Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet U46DJ

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
1 U46DJ

Bonjour,

Je possède une U46DJ Révision A et j'ai de gros problème de stabilité. A chaque redémarre de l'ordi je doit reconfiguré le logiciel pour indiqué que c'est la U45DJ qui doit utilisé et la plus par du temps il me dit qui ne peut pas charger le périphérique.

J'ai testé avec les driver d'origine mais aussi avec ASIO4ALL et c'est la même chose et peut importe le logiciel utilisé.

PS l'ordi sur le quelle j’essaie de la faire marcher tourne sous Win XP SP3. Sur mon iMac elle marche au poil.

Avais vous une idée ?

 

 

 

 

xxoioxx

2

icon_up.gif

xxoioxx

3

 je possede aussi une u46dj et moi ca m'a jamais fait ca...



déja est ce que la carte son est alimentée par usb uniquement, ou bien est ce que tu branche le câble d'alimentation en plus?

Citation de : xxoioxx

la plus par du temps il me dit qui ne peut pas charger le périphérique.

 tu peut donner plus de détails sur ton erreur ??

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 19:13:17 ]

4

Hello gusfl,

la carte en uniquement alimenté par USB, je n'est pas d'ailm pour.

Le message dit juste <<le périphérique "u46dj" na pas démarré correctement>>.

Tu possède aussi une révision A ?

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 22:21:17 ]

5

Citation de : xxoioxx

Hello gusfl,

la carte en uniquement alimenté par USB, je n'est pas d'ailm pour.

Le message dit juste <<le périphérique "u46dj" na pas démarré correctement>>.

Tu possède aussi une révision A ?

 

je ne sait pas top si j'ai une révision a ou b....enfait je pensait avoir une révision A, mais j'ai installé les drivers de la révision b et ca marche!  eek

 

bizarre, ce message...c'est la première fois que je le vois sur le net

tu a testé le cable usb sur un autre périphérique?(ton imprimante, par exemple, histoire de savoir si il est pas abîmé)

 

tu a pensé a installer les derniers drivers??? --> https://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en

 

 

6

J'ai testé la carte avec plusieurs câble USB (câble qui marche très bien avec mon scanner et mon imprimante.).

J'ai installé les dernière drivers de la révision A (les seul qui sont dispo), je vais testé de ce pas les drivers de la révision B.

xxoioxx

7

Bon, avec les drivers de la révision B, la carte son n'est même pas reconnue facepalm .

J'ai fais un teste avec la dernière version d'Asio4All qui a l'aire concluent mais je reste prudent, j'ai déjà eu des souci avec.

xxoioxx