Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet Problème avec Sony Vaio & Seven 64 bits

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 445 vues
  • 5 followers
1 Problème avec Sony Vaio & Seven 64 bits
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Sony Vaio VPCEH1E1E/B (intel B940 2 ghz) fonctionnant sous Windows Seven 64 bits.
Malheureusement, mon interface U46MK2 qui est en USB 1.1 ne fonctionnent que partiellement,et pas du tout en ASIO, donc dans tous les cas pas de façon correct pour m'en servir en live.

L'interface audio apparait bien pourtant comme fonctionnant correctement dans le panneau de configuration. j'ai essayé avec plusieurs cables usb différent, sans succés.
j'ai bien installé les derniers pilotes ASIO de l'interface pour Seven 64bits, que fournit Mixvibes pourtant.
J'ai aussi désactiver tout ce qui n’était pas utile au démarrage grâce à CCleaner, mais sans sucés non plus. Impossible de faire fonctionner correctement l'interface,
"problème de péripheriques audio" comme messages. J'ai d'ailleurs essayé aussi avec le soft Traktor, même résultat.

Je suis dans une impasse désormais et m'en remet à votre aide.

Merci d'avance.
2

as tu tester asio4all (meme si je sais pas si ça marche en 64bits) ,tu devrais voir directement sur le forum mixvibes..

3
Tu as bien mis la dernière version des drivers et pas la daube que sont les drivers versions 1. je sais pas quoi....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
http://forum.mixvibes.com/downloads.php?cat=27
Il n'est pas fait mention d'OS en 64bits sur le site du constructeur
je n'ai pas les droits pour le télécharger donc pour le dépouiller ça va être dur.

Sinon passe en Win7 32 OEM.
J'ai refait pas mal de Hewlet Packard Pavillon (Masters HP foireux).

PS : CCleaner c'est de la merde : j'ai réparer au moins 30 pc : les users avaient fait joujou avec ça ! En config "pro" CCleaner est à proscrire. ( je fais le support pour 1500 pc ).

On a pas encore valider Win7 chez nous: la conjonction Cisco Webex + Active Desktop + LUA fait qu'en support c'est de la sous merde par rapport à XP, mais alors clairement.

Le seul soft en support Win7 qui tient à peu près la route étant TighVNC après tests.
LUA Cro$oft = merde
FS Win7 incompatibilité XP ( historique de versions ) : je cherche encore un moyen d'éliminer cette merde définitivement de Win7 : pour un user comme moi qui a ses propres backup ça me sert strictement à rien.
pour le soucis des fichiers des majuscules de Win7 XP corrige Win7 à fond là dessus et on retrouve alors un disque sain : effectivement Win7 ne sait pas gérer correctement ce fichier au départ. XP le redresse et c'est réglé (multi boot XP/W7/W7 64)
5
Oui, j'ai essayé aussi Asio4all, sans succés. Et aussi donc le dernier driver fourni par mixvibes sur leurs sites. Et j'ai posté aussi sur leurs forums...
6

je crois avoir vu pas mal de soucis avec les vaio ,w7 (64b) et les carte son usb...encore un truc bete ;as tu une alim externe sur ta carte son?

 

tu avais vu ce post sur mv ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 09:08:34 ]

7
je suis sur un vaïo 64 bits et je n'ai jamis eu d'incompatibilité avec cette carte...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Idem pour moi ca fonctionne à merveille ;)
9
Bonsoir,

Ton problème est-il résolu?
Car je viens de changer de PC, un Asus K53SV équipé de W7 et d'un Core I7, et je rencontre malheureusement les mêmes symptômes que toi... En me baladant de forum en forum, j'ai remarqué un problème assez récurrent, celle de la compatibilité des i Core et de l'USB 1.1.