Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet bypass inéxistant : comment faire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
1 bypass inéxistant : comment faire ?
Bonjours amis DJ !
Voici mon problème : Due au branchement indispensable par la carte son pour pouvoir s'amuser avec cross (mixvibes), et due au fait que la carte son n'est pas de bypass; Comment faire pour écouter un vinyl sans brancher l'ordinateur ?
La question peut paraître bêtes mais à son intéret :
Déja, en live, l'utilisation de windows n'est certe pas une très bonne idée (et oui serato sur mac c'est mieux mais beaucoups plus cher) mais à un risque de plantage: Dans ce cas là, repartir en analogique et on peut redémarrer le pc tranquilement.
De plus, le mode live ou bypass de Cross dégueulasse vachement le son (à mon humble avis) et permettrait de ne pas passé par la carte son. (Es-ce vraiment si farfelu ?)

Ce qui est étonnant c'est que d'après les réponses d'internet je suis le seul dans cette situation ?

J'ai un début de réponse :
- Il faut un commutateur RCA qui part de deux entrées jusqu'à 4 sorties et ainsi brancher deux sorties dans la carte son puis vers la mixette et deux sorties dans la mixette (et oui je peux mettre deux entrées sur 1 seul tranche de la mixette.
Seulement bon courage pour trouver ce matos... l'inverse se trouve beaucoup (2 4 8 entrées pour 1 sorties).
Es-ce que ce switch marcherai ? http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Composite-Aiguille-sorties-entr%C3%A9es/dp/B004CZ2B9W?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A2GNN9CKTV5QUI .
Ca m'étonne car il parle des deux sens malgrès qu'il y a marqué les 2 entrées et 1 sortie.
- On peut aussi ce bidouiller des cables en Y mais bon, perte de signal, impédance divisé ?

Je suis étonné de ne pas trouver beaucoup d'information la dessus.

Je vous remercie par avance


Capa
2

un cable y et tu commutes avec ta table puisque tu as le dvs qui est en line et pour du vynil le phono

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 17:11:33 ]

3
Et pour la perte de signal et l'impédance divisé ?
Peut-être que ce n'est pas grave ?
Je m'embète à encoder vinyle et audio pour restituer le son en WAV ou Flac, ce n'est pas pour avoir un son analogique mal restituer...