Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet NA 2 DJ + live 8.2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 165 vues
  • 2 followers
1 NA 2 DJ + live 8.2

Salut a tous !

Je joue depuis qq semaines sur l'APC 40 via live 8.2. Je cherchais une bonne carte son et je pense que l'audio 2 dj est parfaite pour moi. et effectivement le son est vraiment top... je n'ai eu aucun probleme pour parametrer ma carte sous live pour que ma sortie A soit mon master... mais la ou je galere c'est pour que ma sortie B soit pour mon casque en pre ecoute... j'ai essaye beaucoup de choses mais rien ne marche... je pense que c'est tout bete mais j'ai besoin d'aide. Merci d'avance !!!

2

Sur ton Master tu fais: Cue out sur 3/4 et Master out sur 1/2, ca marche bien pour moi (j'ai un apc40 egalement)

A+

 

3

Enfin si ton casque est en B et tes enceintes en A bien sur*

4
J'ai une question ds le style!

L'idée c'est de faire la mm chose ms pas de casque en Cue out, je m'explique...

2 occurrences de Live (8.2.6 pr moi) et l'idée c'est de relier tout ça sur ma table de mixage, piste 01 Ableton Live(1) en maitre (Master out sur 1/2) et piste 02 Live(2) en esclave (Master out sur 3/4)... Le tout synchro via Midiyoke et le tout sur un seul pc biensur!


La vrai question en fait est la suivante, peut on attaquer le driver Asio de l'Audio 2 DJ avec 2 applications ?

Je cherche des avis pratique pas théorique, car j'ai déjà fait fonctionner cette config avec une autre carte son...

Donc ça fonctionne après tout dépends de la carte son et surtout du driver qui va avec... D'ou ma question ;) :mdr:

Merci d'avance!
5

Question a la con qui n'a rien a voir avec le sujet directement mais : Pourquoi 2 instances de Live sur le meme PC ??????

6
Principalement pour pouvoir enchainer / mixer mes bidouillages sonores pr faire de la scène...

Mais aussi pr doubler les pistes de ma version Lite d'Ableton Live :D:

7
Bon je vais créer un post au vue du nombre de réponse... :??: