Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet NI audio dj2 + Powerbook G4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 093 vues
  • 4 followers
1 NI audio dj2 + Powerbook G4
Bonjour,

J'ai récemment acquis un vieux mac.
POWERBOOK G4 1ghz de mémoire.

Le problème est que j'ai lu que la Native Instruments Audio dj2 était configurée pour les G4 à partir de 1,4 ghz.

Pensez vous que cela posera réellement problème si je n'ai que 1ghz ?

Quelqu'un est il connecté avec la même configuration que moi ?
2

C'est plutot le logiciel avec lequel tu utilises l'audio 2 qui peut potentiellement causer des problemes... Donc tout depend de l'utilisation, mais avec un G4, les options sont de toutes facons tres limitees...

3
Merci pour ta réponse rapide !

En fait, j'ai rebooté le G4, il est quasi tout neuf. Je lui ai fait une mise à jour Tiger et j'y ai déjà installé Virtual dj qui semble rester stable.

J'avais juste peur que l'usb ne reconnaisse pas la NI à cause du voltage ou du processeur trop faible.

4

Tant que c'est de l'USB 2.0 y a pas de problemes... L'USB etant une norme bien definie, si la connectique est presente ca veut dire que le hardware (generalement, mais bon chez Apple y a peu de risque que ce ne soit pas le cas) est a meme de satisfaire les besoins en terme d'intensite electrique et vitesse de transfert. Apres si y a des problemes de performances ca se situe en general a un autre endroit que les ports USB...

5
Merci beaucoup pour ton aide. :bravo:
6
Je viens de passer 3 heures à essayer de faire reconnaitre cette fichue NI sur mes deux mac. Le dernier version 10,5,8 processeur 2,4 ghz intel core duo. Donc plutôt récent et l'autre, toujours G4 10,4.

Impossible.

Dans la boite il n'y avait pas de cd d'installation mais juste le logiciel Traktor audio 2 pro a télécharger.
Une fois téléchargé avec numéro de série inclue, il me demande d'avoir la version 10,6 pour l'installer. Déjà je commence à rager car on ne peut pas choisir sa version.
Donc impossible à installer.

Je cherche ici et là sur internet des solutions, et je trouve des drivers recommandés par Native Instruments, je les installe mais là encore, la carte son n'est pas reconnue.

Je suis un peu désabusée je dois dire...
7
Bonjour,

Vous pouvez télécharger les drivers Audio 2 DJ ici.
Le driver 2.4.23, téléchargeable ici, est indiqué comme compatible avec Mac OS 10.5.8 - avec les PowerPC et les Intel - dans le document ici.

Il est plus improbable que ça fonctionne avec un vieil OS comme 10.4, puisque l'architecture audio de Mac OS a été fortement changée à partir de 10.5.8.
8
Merci pour les liens, mais j'ai déjà installés ce driver sur mon Imac.
J'ai aussi installé le driver audio 2 pour la configuration OS 10.4.

Mais ça ne fonctionne toujours pas.
9
Bonsoir,

Avez vous bien utilisé un compte administrateur de Mac OS pour installer les drivers de l'Audio 2 DJ ?
10
bonjour!

si une ame charitable veut bien m'eclairer car je suis loin d'etre une lumiere sue le sujet:

je mixe avec mac book et traktor avec un controller Djam Ultimate....je ne suis pas entiremnt satisfait de la qlté du son.
pr d'autres raison j'ai fait l'acquisition d'une carte audio 2 , m'est il possible de me servie de mon controller en externe et utiliser ma Vestax PMC280 pr le mix? et n'utiliserai plus que le ontroller pour controller traktor?

si ya moyen .... faut faut il faire le branchement??

merci

seb