Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Audio 4 + dns 1000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 528 vues
  • 0 follower
1 Audio 4 + dns 1000
Bonjour,
Ma question va peu t'être semblé débile mais je n'y connais rien en timecode. Je posséde 3 platines Denon Dns 1000 et une table Berhinger djx 700. Je souhaiterais pouvoir me passer de cd audio et le timecode me parais être la solution la moins cher. Ayant acheté traktor Duo, j'envisage d'acheter une audio 4 DJ. Je voudrais savoir si il me serait possible de n'utiliser Traktor et l'audio 4 qu'afin de lire les musiques stockées sur mon PC. En fait est-ce possible de ne contrôler que les decks? Je veut dire que avec cette config, est ce que si je branche le out de l'audio 4 sur l'entrée line de ma table de mixage et les in de l'audio 4 sur les sortis de mes platines, j'aurais bien deux pistes indépendantes?

Merci d'avance pour les réponses.
2
Non avec cette config tu ne feras rien du tout. Il te faut Traktor SCRATCH Duo, vu que tes platines ne sont pas MIDI.
3
Bonjour,
merci pour la réponse. Malheureusement je ne vais pas pouvoir m'acheter Traktor scratch duo car je n'ai pas le budget. En revanche, je connais quelqu'un qui vend deux Denon dns 1200 a un prix intéressant mais je voudrais savoir si, vu que ces platines ont un port usb, je pourrait les utilisé comme contrôleur midi et ainsi contrôler les decks 1 et 2 de Traktor tout en conservant la sortie son des denon? (je veut dire contrôler le logiciel et que le son sorte par la sortie rca de la platine)
4

Il me semble que ca marche comme tu dis car les dns 1200 ont leurs propre carte son.

5
ok cest niquel :-)
merci