Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet micro 3.5 et entrée audio 4 dj

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 micro 3.5 et entrée audio 4 dj
BONJOUR

j'ai un micro-casque, et j'ai branché le jack 3.5 avec un adaptateur stereo rca sur les entrées de la carte son, mais le micro ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il une solution ?
2

Malheureusement, il n'y a pas d'entrée micro sur une audio 4, contrairement à l'audio 8 par exemple, qui possède un pré-ampli dédié.

Il te faut donc un pré-ampli externe. Plus d'info ici : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.482106,micro-sur-entree-ligne.html

3
ca m'embète de prendre un préamp juste pour ça, c'est juste pour mon micro-casque afin de parler sur skype avec des amis, j'étais branché sur l'entrée micro de la carte mère de mon pc mais le son est faible mème quand je pousse l'amplification, ca reste toujours faible et en plus ca détériore le son... je ne sais pas si c'est dut a mon micro (pourtant il est neuf) ou a l'entrée micro...
4

Il y a parfois un option "mic on" à cocher concernant l'entrée micro de ton PC pour que le micro fonctionne correctement.

5
non je vois pas... par contre je voudrai brancher une paire d'enceinte sur chaque sortie de la carte son mais dans windows je n'arrive pas a avoir les deux en meme temps et quand je vais dans l'utilitaire de NI il n'y a absolument rien, une solution ?