Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 9 730 vues
  • 15 followers
1 Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

bonjour je reposte

car j ai  des petits craquement ou grésillement avec la carte Audio 8 DJ

que se soit en lecture de musique ou en enregistrement.

est se que ca vient quelle soit alimenter en usb.

faut il que j achete un hub usb alimenter au secteur.

merci

2

Salut,

 

essaie plutôt de monter la valeur de la latence dans le "Control Panel" jusqu'à ce que le son s'améliore. (Regarde le chapitre concernant la latence dans la doc)

EDIT : C'est monter la latence qu'il faut, et non la baisser comme je l'avais écrit dans un premier temps.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 20:10:28 ]

3

j ai essayer toute les valeur de latence en montant et en descendant

le problème persiste.

c 'est bien dommage car le son est comme même de qualité pour cette carte son.  icon_neutral.gif

c est vraiment dommage.

est se que le hub usb alimenter au secteur peu arranger l affaire????

4

j ai trouver ca

http://imil.net/wp/2010/07/04/zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii/

il dit que ca provient très probablement de la fiche “terre” de la prise éléctrique

donc brancher son pc sans terre .

mouais tu parle d une solution

trop dangereux pour le pc et pour moi. (encore heureux que le pc est en plastique)

j espere qu il y a solution

car j enregistre ma guitare dessus et quand j entend ces petit craquements et gresillement

ca gache un peu le travail. icon_confused.gif

5

le problème de la prise terre peut effectivement resoudre ton problème,c'est arrivé a d'autres et ça fonctionne sans,la prise terre n'est pas dangereuse pour toi et pour ton pc,il y a peu de risque qu'il lui arrive quoi que ce soit,le miens n'est pas relié a la terre,d'ailleurs chez moi,il n'y a pas de terre,mais par contre j'ai un differenciel de 300ma,ce qu'il fait que si j'ai quoi que soit,ça disjoncte,c'est tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

j ai acheter un hub usb alimenter par le secteur

ca a l air de fonctionner plus de parasite

j ai mis la valeur de la latence en standard

par contre si je met la latence la plus elever

j ai un gros craquement mais juste 1 par ecoute de musique

avant d achete le hub j avais des craquement toute les 10 seconde pour toute

les latences.

est se que c est normal quand ont met la latence la plus elever

d avoir un gros craquement. je croyais quand elevant la latence

les craquements disparaitraient.

pouvais vous m eclairer sur se sujet.

merci

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 08:08:56 ]

7
J'avais ce même problème avec mon pc, latence à 2,5 et des gros craquements. Ça venait du fait que les ports USB n'avaient pas assez de patate pour alimenter et la carte son et mon contrôleur, ou que ma config n était tout simplement pas à la hauteur. Je suis passé sur MacBook pro bien musclé, latence a 1.5ms et plus aucun craquement, sache aussi que tous les ports USB de ton Mac ou de ton pc n'ont pas la même puissance, même si ils sont tous en 2.0 il y en a toujours un qui crache plus que les autres, fais des tests.
8

Salut tout le monde, moi, j'ai le meme probleme avec mon pc, je vient d'acheter traktor scratch pro et ca commence à me souler.

config: - sony vaio vista intégrale 32 bits

- 4 Go de ram

- intel core duo 2.4 ghz

Tout marche très bien à part ces problèmes de grésillements, j'ai viré tout les périphérique inutile ainsi que la prise de terre mais le problème persiste.

j'ai fait la vérif de lantence avec dpc lat, et j'ai pas de pic dans le rouge...

Bref, j'ai comme l'impression que la seule solution c'est de remettre XP... icon_redface.gif

9

Bon voila pour ceux qui ont rencontré le meme probleme que moi avec traktor scratch pro; il suffit de désactiver la carte graphique et tout rentre dans l'ordre (chez moi en tout cas).... icon_smile.gif

10

eek Windows et sa gestion foireuse des périphériques...  mrgreenfacepalm