Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquement sans raisons (non résolu !!)

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 14 688 vues
  • 19 followers
1 Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :

Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2

Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !

La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).

Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait :( !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]

Afficher le premier post
11
heu ....
keylock = master tempo non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
Oui : Key Lock = Master Tempo.

Le Key Lock des platines est toujours désactivé (pour le timecode !).
Quand le Key Lock de Traktor est désactivé : aucun problème.
Quand il est activé : craquement.

Je viens de le désinstaller et réinstaller depuis le début : toujours le même problème, je désespère !
13

essai avec une ancienne version de TSP2 et un vieux pilote pr la carte ....  :S

j'peux mm pas te depanne , je tourne sous win7

14

Essayes un truc à tout hasard:

préférences -> section "transport" -> key lock: mets toi en mode "scratch" si cela n'est pas déjà fait.

J'étais en "normal" sous la 2.1.3 et j'ai du repasser en "scratch" après le passage à la 2.5 car ça merdait au niveau de cue point en timecode vinyl.

15
Je viens d'installer la version 2.1.3 qui est Traktor Scratch Pro.
Lors de l'installation, j'ai coché "Basic Installation" ET la case "Traktor Audio 6".

Résultat : toujours des craquements mais un peu moins, mais bon quand je veut rattraper un son (mix au tempo) on entend de beau craquements :/ !
16
PS : j'ai toujours été en mode Scratch dans le Key Lock car je scratch aussi ! Et si le mode Normal est activé impossible de scratché !
17
Petite question : Branchez-vous l'alimentation DC sur votre carte Audio Traktor ?

(Je la branche mais c'est juste une question pour savoir si sa sert à quelque chose ...)
18
Bonjour a tous j ai aussi le même problème avec mon ancien PC tout marché pour le mieux.Je viens d'acheter un nouveau mac au début tout marché nickel disons durant 1h 1h15 après j ai déchéance le matos pour laissé la place à un autre dj, quand j ai rebranché après qq heures j'ai le problème de craquage de son j'etait obligé d'augmenté la latence au fur et a mesure à la fin c est devenu insupportable
Help please
19
Quel version de traktor ? de carte audio ? cd CD timecode ? ...
20
c est la version 2.0.3 avec la carte son audio 6 et un kotnroler x1 j utilise ni cd ni time code