Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquement sans raisons (non résolu !!)

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 14 690 vues
  • 19 followers
1 Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :

Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2

Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !

La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).

Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait :( !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]

Afficher le premier post
31
bonjour je ne suis pas expert en mac mais si j ai bien compris on doit changé du systeme lion nau systeme lepoard c ca ??
32
Bon ... conclusion :

Je suis passé sur OS X Snow Leopard, Traktor 2.5 (la mise à jour), Audio 6 mise à jour et ... quasiment aucun changement (ou très peu d'améliorations) :( !

Pourtant, sur mon PC Windows qui à les même config matériels, sa marche nikel !!

Je jette l'éponge sauf si quelqu'un à une idée ...


PS : Macbook Pro 13 pouces, Intel Core 2 Duo, 4 Go RAM
33
j ai pas compris pq ya des gens avec le meme confiq mac est tt marche tres biens !! les drivers de l'audio 6 peuvent jouer un role ds ts ca ??
34
Avis au Traktor'ien :

Est-il possible de retourner à la version du firmware d'avant au niveau de la carte Audio 6 ? (firmware interne de la carte avec le DeviceUpdater) ?
35

ça craque aussi pour moi depuis quelques jours ... et j'ai une presta demain soir! Je vais essayer de mettre a jour les drivers

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


36
Je suis également sous SN je suis pas sur lion !!!
37
Quelqu'un saurais comment désinstaller PROPREMENT et surtout ENTIEREMENT les driver sous mac de la carte Audio6 actuel ?
38
App cleaner !!! Tu vire tout le dossier NI et tu réinstalle tout:-D
39
Delphi Delphi àa ne suffit pas car il connais toujours la Audio6 dans un fichier plist que tu ne peut pas modifier :/ !
40
craquements insupportables sur mon laptop aussi... (Traktor acheté hier et recherche de LA solution sur le net du coup)

pourtant j'ai tenté pas mal de choses dans les préférences de Traktor (2.5) et dans les réglages son du panneau de config : est-ce qu'il y a des utilisateurs du soft avec Windows 7 (et l'Audio 10) pour qui y'a aucun sushi ?

et, pareil, en mode thru les vrais vinyles ne craquent pas
et le test de lancer un innocent mp3 innocent depuis le lecteur Windows Media et même VLC, craquements aussi :-(
de même que diminuer tous les faders de volume dans Traktor et le panneau de config

craquements encore et toujours

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 20:31:45 ]