close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques DJ
Matériel Interfaces audionumériques DJ {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Craquement sans raisons (non résolu !!) - forum Native Instruments Traktor Scratch Pro

Personnellement (TP2.1.3) Si je retire la keylock ça crack plus ou presque

Avez-vous mis à jour la carte son via le DeviceUpdate ? Car je soupçonne la nouvelle MaJ via le DeviceUpdate de faire se problème !
Ca fait un peu flipper ton affaire, même s'il la piste de la MaJ de l'audio 6 reste à clarifier, je croyais vraiment être à l'abri en achetant un mac... Ca relativise un peu les choses...

Hey les amis,

Je viens de voir à l'instant qu'une mise à jour de Traktor (version 2.5.1) était en ligne.
Plusieurs correctifs ... dont :

- Problème de craquement audio avec le KeyLock

Je la télécharge, l'installe et vous tient au courant ;) !
merci d'avance ! :)
Bon ba même avec la nouvelle MAJ très peu de changement ! Le problème n'est donc toujours pas résolus ....
Pensez vous que le fait de changer de l'audio 6 a l'audio 10 réglera le problème ? ou je risque d'avoir une mauvaise surprise aussi ? :o

Aucune chance.

!!!!! alors ou réside le problème si ce n 'est pas du au driver de la'audio 6 ? c est du au mac ? sachant que quand j'utilisé le pc sous windows je n'avais pas se problème

Je suis sur PC tp2 et kontrol s4 et ça croustille aussi ...

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques DJ"