Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquement sans raisons (non résolu !!)

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 14 685 vues
  • 19 followers
1 Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :

Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2

Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !

La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).

Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait :( !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]

Afficher le premier post
71

Bonjour Analodeal,

Sous Windows, avez-vous désactivé le réglage de Windows autorisant l'ordinateur à couper l'alimentation électrique du port USB ?

  • Clic droit sur le bouton Windows (démarrer) > Gestionnaire de périphériques

Accès au menu Gestionnaire de Périphériques dans Windows 10

  • Dans le gestionnaire de périphériques, développer le paragraphe Contrôleurs de bus USB
  • Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" ou équivalent (USB root Hub, USB Generic hub...), et allez sur Propriétés

  • Allez à l'onglet Gestion de l'alimentation,
  • Désactivez l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", puis cliquez sur OK.
  • Répétez la même opération pour chaque ligne "Concentrateur USB racine" dans le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"

Il faut régulièrement vérifier ce réglage car les mises à jour Windows réactivent ce réglage inepte et nuisible qui rend Windows si mal adapté à la musique.

72
merci pour cette info mais je n arrive pas avec window 8 a faire cette manip

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:15:16 ]

73

Sous Windows 8, il faut faire un clic droit sur l'aperçu de l'écran démarrer en bas à gauche de l'écran pour accéder au Gestionnaire de périphériques. La suite du processus est identique à ce que j'ai décrit dans le message précédent.

74
merci je vais essayer ca :bravo:

avant c'était mieux

75
The price is too high in this final version compared to it's features and it's capabilities.

SoundCloud Artist, i record my Rap music using Traktor Pro.