Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Probleme de calibrage cellule de lecture

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 389 vues
  • 1 follower
1 Probleme de calibrage cellule de lecture
Bonjour et à l'aide :) :

Je mixe en loisir sur traktor scratch pro 2 avec la carte son audio A6 sur deux platines audio tecnica LP 120 avec des tête de lecture type AT 95E (ma configuration de l'époque semble cheloue mais marche de façon générale (réglages en line et sans RCAmasse)

Un beau jour, tout fout le camp, je me retrouve avec des sons parasites tout pétés quand je passe par le timecode, grésillements saturation de signal : Donc je verifie que les vinyles sans timecode petent le feu (c'est le cas, ca marche nickel avec vrai vinyles sans passer par le pc), je mets des RCA avec la masse, je change mes cellules de lecture pour des ortfon concorde DJ MkII pensant bien faire. Ca chie toujours même en lecture simple sans scratch (a savoir que je refais les branchements corrects en phono etc...).

Total, je désinstalle et réinstalle, logiciel + Pilotes, boum, le son est clair sur les branchements phono par contre le calibrage/détection des cellules laisse a désirer, quand je met mon ancienne le signal est chelou (cf photo) mais présent, quand je mets les nouvelles même pas la peine d'y songer. Bref je n'arrive pas a calibrer mes signaux...
native-instruments-traktor-scratch-pro-2331318.png

Qu'est ce que je rate? Je pête un plomb, trop longtemps que ça dure et combien d'heure passées :)

Merci infiniment

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 23:59:23 ]