Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Friture sur la ligne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
1 Friture sur la ligne
Après le problème de compatibilité sur yosemite c'est sur El capitan :furieux:
Cette fois c'est lorsque que mon procésseur est trop charger que le son se met a lagué. Pour être honnête ça ne mais arrivé qu'en faisant tourné live, mais on attend rarement 60% de proce, sur traktor...
Bref ça me fait bien chier, tout est a jour (driver + El capitan), je pense donc sérieusement a faire un downgrade vers yossemite (car ça marchait nikel)
2
J'ai trouver de la littérature sur sur ce problème de compatibilité
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209545109-Probl%C3%A8mes-de-performance-audio-Micro-coupures-audio-distorsion-retard-du-Timecode-avec-OS-X-10-9-OS-X-10-11
et effectivement El capitan merdai franchement. Le problème aurai du être résolue sur sierra mais mon premier test montre qu'au bout de 20s le problème est réapparue.
Donc heureusement que j'ai cette fois fait un timemachine sur yosemite
3
Merci pour l'info, j'ai bien fait de lire ton message. Je chercher désespérément une carte son 4 canaux pas trop cher pour Traktor. Je comptais prendre une Audio 10, mais l'arrêt de la production me faisait un peu peur pour le support des OS à venir.
Vu ton message, je stoppe définitivement l'idée de me la prendre.
Me reste l'option de passer à 3 canaux, dans cette gamme le choix est meilleur et les prix sont plus doux, ou alors me prendre une 2e Fireface UC pour mixer. Mais ca fait cher pour l'amener quelque fois en soirée...