Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/397
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet FIN DE FABRICATION

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 070 vues
  • 6 followers
1 FIN DE FABRICATION
bye bye audio 10 , qui va te remplacer maintenant ?
2
Ca fait des années qu'elle est plus en vente, donc la fabrication a cessé il y a un moment à mon avis.

N'empêche que je suis dans le même cas que toi, je suis à la recherche une 4 channels voir 3 et plutôt abordable. vu qu'ils n'en fabriquent plus on est obligé de se tourner vers du matériel MAO, mais c'est hors de prix et les carte avec 8 sorties sont énormes.. Pas pratique pour le transport.

3
Moi je comprends plus rien , technics re fabrique les sl 1200 je comprend pas pourquoi native arrête la fabrication il reste L audio 6 (le son n es pas le meme en sortie moins de patate )

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 20:49:34 ]

4
Et on ne peut se servir que de 2 platines.

5
Non 3 platines ! ;)
6
A mon avis les ventes ce sont effondrées lorsqu'ils ont décidé de vendre le bundle complet avec soit disant Traktor les disques et les cables offert (la bonne blague) icon_facepalm.gif Alors que l'on pouvait avant acheter une Audio DJ 8 seule pour un prix abordable.

Ils ont pris ensuite les gens pour des cons en arrêtant de maintenir l'audio DJ 8 sur Mac en pensant sans doute que les gens aller racheter un bundle à 500 € , car biensure aucune offre promotionnel pour les anciens comme ce fut mon cas :oops2:

J'ai pas cédé et je me suis tourner vers une audio 10 d'occasions

Voila c'est que mon avis, mais si Native n'avait pas voulu le beurre et l'argent du beurre il y aurait sans doute des A10 en vente sans licence ...

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 13:35:58 ]

7
Citation :
Non 3 platines !


Moi je vise la Komplete audio 6, et y'a que le SPDIF. Pas très pratique si je dois rajouter un convertisseur AN/NA.

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 15:06:54 ]

8
Par simple curiosité, vous faites tous du timecode avec 4 platines ?
9
Pas forcement mais avec 4 ou 5 voix tu peux aussi enregistré tes mixes avec le même ordi et 3 platines ou encore utiliser les effets de traktor en externe ...

Sans oublier que tu as aussi les 2 decks pour mixer des boucles que tu peux utiliser en plus de 2 platines ...


Et rien que pour cela Audio 10 était parfaite ...

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 14:38:14 ]

10
Ok. Après, y a toujours possibilité de mixer en mono, même si c'est pas aussi bien je vous l'accorde.
En revanche, je ne partage pas certains points de ton analyse ci dessus djzephyrin. Étant moi-même ancien possesseur d'une audio 8, je me souviens parfaitement qu'il y avait eu une offre spéciale (traktor hardware upgrade), qui te proposait l'audio 10 à prix réduit si tu avais une 8, a 399€, incluant l'upgrade vers traktor v2.
Ensuite, leur stratégie a été de baisser radicalement le prix de la licence scratch a 100€. Dès lors, il n'y avait plus d'intérêt à proposer les cartes sans licence. Pour rappel, l'audio 8 coûtait 600€, soldée à 300 sur la fin.
Concernant le non support sur mac, c'est globalement le même problème avec l'audio 2, 4 et le s4mk m1, qui n'est pas un choix délibéré de leur part mais du à l'usb3 pas retrocompatible avec le 2. De nombreux produits ont eu des problèmes similaires à l'époque.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:01:30 ]