Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Traktor Audio 6 ou Traktor Audio 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
1 Traktor Audio 6 ou Traktor Audio 10
Bonsoir à tous

je cherche un carte de type Traktor audio 6 ou 10 car mon pc fonctionne en Windows 10 et après quelque recherche https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209559229-Compatibilit%C3%A9-Windows-des-produits-mat%C3%A9riels-Native-Instruments il me semble que c'est deux fonctionne bien sous Windows 10.
mon problème est la quel choisir" ma config" 2 platine vinyle et table de mixage bien avidement, mais je voudrais absolument pouvoir faire des enregistrements sur audacity et je sais qu'il faut que je me branche sur la carte son pour cela.

ma question peut on utiliser la sortie "main" pour brancher mon pc portable ? autrement ben je prendrais
audio 10.

merci pour vos réponse

2
Salut

Aucune carte son ne permet de faire ce que tu veux sous windows : lorsqu'un logiciel utilise une carte en mode ASIO, c'est exclusif : aucun autre logiciel ne peut accéder à la carte en même temps.
Tu as donc deux solutions :
  • tu enregistres via Traktor en branchant le rec-out de ta table sur la 3ème entrée de l'audio 6
  • tu enregistres avec un autre logiciel et une deuxième carte son sur laquelle tu branches le rec-out de ta table

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 12:10:58 ]