Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Réparation USB

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 432 vues
  • 5 followers
1 Réparation USB
Bonjour
Quelqu'un as déjà eu à changer la sortie USB de la carte ?
Combien ça coûte environs ? Est ce possible ?
Merci
S
2

C'est le connecteur USB B qui est casse/dessoude ? Selon l'etendue des degats ca doit etre faisable par n'importe quel reparateur en electronique pour un cout reduit. Apres ca peut se compliquer dependant le montage interne du connecteur.

3
Y a t il quelqu un qui a deja demonté un USB ????J ai le meme probleme et j ai l impression que je ne suis pas le seul...USB fragile ???
Surtout j ai pas le choix de le faire seul vu que je suis en Afrique...
Merci par avance !!!
4

Ca va faire 3 ans que je balade mon audio 4 partout et jamais un souci a ce niveau la... Ca reste une vraie brique...

5
idem avec la 8
6
j ai le meme probleme et la prise USB m a toujours semblé douteuse et pas tres solide..comme je m en attendais ,la prise a laché et aucun ordinateur ne reconnait quoi que ce soit quand je la branche..quand le branche li fil USB l ordi reconnait qu une prise soit branché mais elle ne détecte pas la carte de son et la lumiere USB n allume plus sur la carte..j ai contact. N.I. et sa me coute 60 euro juste pour l envoyer et ensuite ils vont m envoyer une facture pour toute réparation...j ai téléphoné a plusieurs réparateur qui ne font pratiquement plus de réparation d électronique car il faut désouder la vieille prise usb qui tiens par 4 points de soudure pour remplacer la prise USB..je cherche depuis une personne qui peux le faire mais personne ne semble vouloir le faire..j adorais cette carte ..si une personne a un tuto qui nous montre comment faire la réparation ,vous serez le bienvenue..pour les gens qui voudrais acheter une carte native instrument je vous conseille d y penser a deux fois...tout le reste du matos est super solide mais ont dirait qu ils ont négligé volontairement la prise USB car la réparation sera plus couteuse que d acheter une autre carte...j ai eu des dizaines de cartes de son pro et j ai jamais eu de problemes aussi ridicule..je suis tres décu et je cherche une alternative comme le 2d de allen and heath ou quelque chose qui lui ressemble..pour mon surround mixing j utilise ma tascam fw 1884 et elle va toujours tres bien..mais j ai un autre kit,stéréo,qui est surtout basé sur MASHINE,SPARK,DENON PLATINE,ET DONC JE VEUX UN TRUC VERSATILLLE QUI POURRA ME SERVIR DE CONTROLEUR ET DE CARTE DE SON..J AI MASHINE MK1 DONC ELLE N A PAS LA CARTE INTÉGRÉ...