Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Native Instruments - Kontrol Z2

  • 420 réponses
  • 38 participants
  • 54 481 vues
  • 32 followers
1 Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le premier post
11
Mode troll on

C'te bonne blague, NI se rende enfin compte de l'interêt pour le post fader FX ?
On croierait presque a du copiage...

Mode troll off
12

Citation de : dounounba

Généralement NI respecte plus ou moins le taux de change.

 NI etant allemand les prix sont en general bases sur l'euro !

13
Si c'est 1200e :8O:
14

J'en doute fort... Comme je l'ai dit ailleurs, ca n'a pas de sens pour eux d'etre plus cher que la concurrence. La DJM-T1 est a 990 euros, ils devront donc taper en-dessous s'ils veulent etre competitifs. D'autant plus que c'est la premiere table NI, il leur faudra etre d'autant plus competitif pour convaincre les gens d'acheter. Perso je parie sur 600/800 euros.

15
Perso je parie sur le même prix que le S4 en promo, le s4 mk2 serra un poil au dessus du Z2 niveau prix.
16
Pour le prix on verra bien... mais c'est vrai qu'il leur faudra faire leurs preuve dans le monde des mixers.... même s'ils maîtrisent les cartes sons et les contrôleurs... il faudra faire bien mieux en terme de toucher qu'un S2 ou S4..... Comme vous je suis impatient de connaître les caractéristiques de la machine....
17
Hey ! c'est quoi un post fader fx ?
merci :)
18
Ca te permet d'obtenir la continuité d'un effet avec retardement quand tu baisses le fader, par exemple echo, reverb...
Le pre-fader au contraire coupe tout.

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 20:52:35 ]

19
Ha dac, genre on baisse le fader. On active un echo sur la voie par exemple. Si je monte d'un coup le fader et le redescend, le son qui passe sur la voie et joué (brievement) et ensuite on entend l'écho ?
20
c'est exactement sa

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.