Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 8 596 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2
Native Instruments lance une promo spécial "Happy Hour" sur le mixer Traktor Kontrol Z2 qui s'adresse uniquement aux possesseurs de produits Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non tu as que deux potard deux effets alors que sur la t1 il y en a 4. Mais un x1 et le tour est joué :-D


P.S. Technique secrète ;)
12
Citation de Molliex :
Non tu as que deux potard deux effets alors que sur la t1 il y en a 4. Mais un x1 et le tour est joué :-D


P.S. Technique secrète ;)


Oui c'est ce qui me semblait, c'est peut-être un point faible, même pas d'autre accès pour avoir accès aux autres paramètres? Oui le F1 mais j'aime autant que la totalité du F1 reste dédié au remix Deck. Ou sinon pour le coup un X1 serait totalement approprié à ça. Remarque avec la promo ça permet de se prendre un X1 en plus ou trouver d'occaz même.

PS J'adore les techniques secrètes :-D

 

 

 

13
B
Citation :
on en même temps je l'ai pas payé chere :-D

C'est pour équilibrer avec la 4D à 300 roro :-p
14
La News me fait peur là ! J'ai déja Traktor Pro 2 que j'ai eu avec mon X1 ! J'ai commandé mon Z2 qui devrait arriver bientôt si y a pas de licence Traktor Scratch Pro dedans je deviens fou ! Quel serait l'utilité de vendre le Z2 sans la licence TSP ?...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

15
J'ai fait une petite recherche sur le site de NI: "Cette offre spéciale est valable du 3ème juin 2013 au 30 juin 2013 dans la boutique en ligne NI et chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles.

Important : Ce produit n'est pas disponible dans la boutique en ligne si vous passez commande depuis les Pays-Bas. La version de TRAKTOR KONTROL Z2 vendue aux Pays-Bas n'inclut pas TRAKTOR SCRATCH Timecode Media et est fournie avec une licence TRAKTOR PRO 2 au lieu d'une licence TRAKTOR SCRATCH PRO 2, mais inclut un bon d'achat de 99 € utilisable dans la boutique en ligne ."

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

16
Citation de djzephyrin :
B
Citation :
on en même temps je l'ai pas payé chere :-D

C'est pour équilibrer avec la 4D à 300 roro :-p


300€ une 4D je l'achète de suite! Et j'oublie la Z2 :-)

 

 

 

17
Si tsp est inclut dedans je peux te le confirmer ;) (t'as une paire de vinyle avec aussi)

Bah ouais une xone 4d à 300 euros et une Z2 à 150 euros. J'ai la belle vie moi :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:59:30 ]

18
Citation de Molliex :
Si tsp est inclut dedans je peux te le confirmer ;) (t'as une paire de vinyle avec aussi)

Bah ouais une xone 4d à 300 euros et une Z2 à 150 euros. J'ai la belle vie moi :-D


Si vrai j'achète plus rien... :-(

 

 

 

19
Elle me titille aussi cette offre. J'ai toujours mes mk2, mais ne les utilise plus en timecode (j'ai vendu mon audio 6). Soit je prends une Z2 pour me relancer sur le timecode, soit je prends mxvibes pour utiliser le time code avec le VCI 400. Dans ce cas, je devrai soit gérer deux logiciels soit laisser tomber Traktor...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

20
Citation de dounounba :
Elle me titille aussi cette offre. J'ai toujours mes mk2, mais ne les utilise plus en timecode (j'ai vendu mon audio 6). Soit je prends une Z2 pour me relancer sur le timecode, soit je prends mxvibes pour utiliser le time code avec le VCI 400. Dans ce cas, je devrai soit gérer deux logiciels soit laisser tomber Traktor...


On fait un achat groupé de Z2? :-D