Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 8 595 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2
Native Instruments lance une promo spécial "Happy Hour" sur le mixer Traktor Kontrol Z2 qui s'adresse uniquement aux possesseurs de produits Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
:-D J'imagine qu'ils ont du en vendre pas mal de Z2 cette semaine.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

22
ça oui j'en suis sur ;-)

 

 

 

23
Je me sens un peut looser par N.I car j avais avant la audio 8 qui etait tres correcte et apres est apparue la Z2...et la c est le coup de foudre.
J ai tout vendu (audio 8 mon pc asus et ma vielle nuo 2 ) pour la Z2 que j ai payé au prix fort (775e chez tomann).
Je l ai acheté en mars 2013 et aujourd hui elle est a -25% ,je trouve ca super abuser.
24
D'autant plus qu ils ne sont meme pas capable de fournir une notice precise du produit,obliger de passer par des tutoriels sur le net ou des forums pour plus d infos....je ne trouve pas ca tres correcte.
Par contre tres bonne table de mixage, un vrai petit joujou tres ludique
25
c'est un peu la loi du marché comme ça. Je peux comprendre ta frustration sur le prix. :oops2:

Cependant pour la notice, on trouve à la page 57 du guide d'installation disponible sur le sit NI cette phrase:

5 Et ensuite ?
▪ Pour en savoir plus sur la manipulation du Z2 et sur son utilisation avec le logiciel TRAKTOR,
veuillez consulter le Manuel du TRAKTOR KONTROL Z2. Vous pouvez accéder au Manuel
du TRAKTOR KONTROL Z2 via l’entrée Open Manual… située dans le menu Help du
logiciel TRAKTOR.
▪ Pour des informations concernant toutes les fonctionnalités de TRAKTOR, veuillez vous
référer au Manuel de TRAKTOR et au document TRAKTOR Getting Started. Vous pouvez accéder
à ces documents via l’entrée Open Manual… située dans le menu Help du logiciel
TRAKTOR.


Donc à priori en passant par Traktor tu auras accès au manuel de la table. ;)

Oui c'est une très bonne table, ces derniers jours, je suis en pleine réfléxion sur le sujet mais je vais ma rabattre sur une table analogique avec audio 8 ou 10 et un X1. J'ai toujours eu envie d'une Xone 92, on verra ça pour la fin d'année :-D

 

 

 

26
Citation de frdbzh :
Je me sens un peut looser par N.I car j avais avant la audio 8 qui etait tres correcte et apres est apparue la Z2...et la c est le coup de foudre.
J ai tout vendu (audio 8 mon pc asus et ma vielle nuo 2 ) pour la Z2 que j ai payé au prix fort (775e chez tomann).
Je l ai acheté en mars 2013 et aujourd hui elle est a -25% ,je trouve ca super abuser.


C'est une évidence que les prix diminuent au cours du temps...qu'il y aura des promotions...
Si on se calait sur cet état d'esprit en permanence, on n'achèterai jamais rien "parce que le prix va baisser" et "parce que le modèle suivant va sortir"...

Tu l'as acheté en mars...ça va encore... imagine les personnes qui l'ont acheté quelques jours avant la promo...
27
Bonjour à tous,
je suis tomber sur la Z2 en cherchant des table de mixage 2 voix pas très chère et elle me tante comme jamais :oo: . Pour l'utilisation des timecode, c'est juste nickel, mais peut on utiliser la Z2 sans ordi, sans traktor, juste en table de mixage autonome pour mixer uniquement avec de vrai vinyles ? Si oui, j'imagine bien que y a plus de hot cue ni d'effet, mais les filtres sont toujours utilisable ? :???:

Par avance merci.

SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/avikt

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCZ8Elmqa1qXmXn2fguznfhA

28
En cherchant, j'ai vu que c'était possible ! On peut bien l'utiliser en autonome ! je pense que je vais le prendre, a ce prix la en plus :bravo:

SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/avikt

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCZ8Elmqa1qXmXn2fguznfhA

29
Oui elle est autonome mais comme tu dis sans dans les hot cue et effets entre autres. Seules sont gardés les filtres et la partie mixage de base si je puis dire.
Cela a l'air d'être une bonne table mais qui prend tout son sens avec Traktor.

 

 

 

30
Je pense que c'est surtout dédié aux utilisateurs de Traktor comme le dit Sebneo, et particulièrement ceux qui font du timecode !
Je l'ai acheté ça a l'air d'être assez solide, j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser mais j'espère y a pas trop de problèmes parce que je me rappelle que quand elle est sortie, les avis étaient partagés..

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace