Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 8 600 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2
Native Instruments lance une promo spécial "Happy Hour" sur le mixer Traktor Kontrol Z2 qui s'adresse uniquement aux possesseurs de produits Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Dans ce cas y a contradiction...car ils ont beau être éditeur de logiciels, ils ont lancés petit à petit des contrôleurs hardware. Donc ils n'avaient aucune expérience et/ou expertise et ils ont malgré tout pénétré le marché hardware. Et comme je dis il n'y a pas à lancer une platine NI à 1700€ comme la CDJ 2000 mais un hypothétique X2 (qui resterait qu'un simple contrôleur Traktor et pas un système autonome) un peu plus imposant avec des Jogs et qu'il y avait une demande pour ça.
Après le feront-ils je sais pas l'avenir et les prochains mois le diront.

 

 

 

42
Je reve aussi d'un R1 chez Native pour voir ce qu'ils pourraient faire, avec Traktor DJ notamment.
43
chui du meme avis que sebneo, une cdj cest pas concu pour traktor et en usb il y a pas de jog HID plug&play avec toutes les fonctions de deck.
seul NI peu developper un truc comme ca pour traktor (il y a le controleur denon en hid pour ssl)
44
Citation de Beatmatch :
Je reve aussi d'un R1 chez Native pour voir ce qu'ils pourraient faire, avec Traktor DJ notamment.


On est deux à rêver de cela.... avec un peu de chance le Z1 annonce cette possibilité pour le successeur du S4....

Pour en revenir au débat, je fais aussi parti de ceux qui aiment avoir un jog (quand on a commencé au vynil......il y a 15 ans....) mais j'arrive à m'accommoder d'un X1 ou d'un F1......
45
Je dis juste de laisser le temps a NI de faire les choses s'ils veulent le faire. La compagnie n'a pas les décennies d'expérience de Pioneer dans le domaine, et des boites assez anciennes comme A&H n'ont jamais fait de platines non plus. Et au final ca ne sert a rien d'essayer de détrôner Pio sur son propre terrain a moins de vouloir finir comme Denon.
46
Allez! Encore un indice de plus concernant un nouveau controller 4 voies:

https://djworx.com/price-drop-traktor-kontrol-s4-new-one-in-the-wings/

N.I a encore baissé le prix du S4, il est à 599€ maintenant !!!
47
Je me demander la fiabilité et le rendu de la carte son de la Z2 si on doit comparer à d autres tables sur le marché (sans parler prix) style DJM 750K, Allen & Heath Db4 ou Denon N1600..... ?
48
Je crois qu'il y a l'équivalent d'une A6 a l'intérieur donc ça va sonner... J'ai pas eu encore l'occasion de la tester sur une grosse sono mais pour l'instant le son est plus que convenable en mix Traktor ( pour la qualité des preamp phono par contre je laisse quelqu'un d'autre répondre ...)
49
Suis je le seul à trouver que la Z2 manque terriblement de punch/patate dans les eqs ? Quand je mets les basses à fond j'ai pas l'impression que ca cogne dur...Le son est vraiment plat/neutre. Meme les filters ne sont pas full kill...
Cette table en grosse soirée/club doit etre forcement couplé à un bon ampli ou un compresseur pour que le son soit à la "hauteur". Certain aime ce type de neutralité...moij'aime pas trop.
Pour moi cette table niveau son est clairement en dessous des concurrents (< denon < rane < pioneer)
Mais bon pour une table à 600€ maintenant, ca reste un bon produit super bien désigné si Pioneer avec sorti la DJM T1 avec le meme design que la Z2 (avec la session fx du T1) ca aurait foutu une belle claque a Serato/Rane !!! ... mais vla combien ca aurait couté!
50
Si tu mixe en interne (ok c'est pas toujours le cas....) tu peux choisir ton type d'eq et de filtre.... Perso, effectivement le filtre type ne sonne pas du tout comme du Pio (c'est le but probablement.....)

Moi ce que j'espère c'est une future compatibilité avec Traktor dj (à l'image du Z1) afin de ne pas prendre l'ordi lors de petites soirés.....