Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Z2 avec Serato ???

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 053 vues
  • 5 followers
1 Z2 avec Serato ???
Bonjour à tous :)

Je vais passer au DVS (utilisation avec les vinyls timecodés) et je fais face un léger soucis. J'aime beaucoup la table de mixage de NI mais je préfère l'interface de Serato à celle de Traktor.
Est-il possible d'utiliser le Kontrol Z2 avec Serato ? Si oui, peut-on exploiter pleinement le logiciel avec ou bien y a-t-il des fonctions non assignables ?

Merci de m'éclairer de vos lumières :bravo:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

2
si tu connais tres bien serato,tu devrais savoir qu'il ne s'active qu'avec une carte audio ''rane''...pas sur du native..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Donc une Z2 marchera si tu lui fous un SL2 au cul ! :-D
Bien évidemment faudra remapper tous les contrôles MIDI.
4
Citation de houselover83 :
si tu connais tres bien serato,tu devrais savoir qu'il ne s'active qu'avec une carte audio ''rane''...pas sur du native..:-D

Je n'ai jamais dis que je connais très bien Serato mais que je préfère l'interface (attirance visuelle, j'aurais peut être dû le mentionner). J'ai bien précisé que j'allais passer au DVS, pas que j'y étais déjà !
En tout cas merci pour vos réponses :)

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

5
ha ben oui avec le boitier serato y'a aucun soucis :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Du coup je crois que je vais garder ma bonne vieille mixette Technics et acheter un sl2 + Denon DH-HC 1000 S :)

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

7
Je confirme, tu pouras te servir du Z2 à condition de le coupler à une carte rane. Et après tu devras faire le mapping à la main, moi de mon coté j'ai juste mappé les points cue pour le moment
8
Citation de obabind :
Je confirme, tu pouras te servir du Z2 à condition de le coupler à une carte rane. Et après tu devras faire le mapping à la main, moi de mon coté j'ai juste mappé les points cue pour le moment


Il est compliqué à faire le mapping ?

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

9
C'est pas compliqué une fois que t'as compris le principe mais c'est chiant parce que tu peux regler aussi de quelle couleur s'allume le bouton et comment il doit réagir. De plus , pour l'instant le mapping midi sous srato dj est plus limité que le mapping sous SSL
10
Merci pour ces précisions obabind ;)

Free Your Mind And Your Ass Will Follow