Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet branchements des enceintes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
1 branchements des enceintes
Salut, je me suis mis au mixes etc depuis deja quelques temps avec du matos pas fou, et cela fait une semaine que j'ai récupéré deux platines, la traktor kontrol z2 et que j'ai acheté un kit sono que j'ai branché en RCA sur le traktor.
La question que je me pose est : est ce que je peux brancher, en plus de mon enceinte en RCA, deux autres enceintes sur les ports XLR pour que tout fonctionne en meme temps ? Si oui, vous avez des modeles a proposer pour un debut ?
merci :D:
2
Oui tu peux par exemple des petits moniteurs actifs tels que les Rokit 5 G2 ou G3 d'occas

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Bonsoir Ropec,
Aucun problème pour ton branchement de deux enceintes supplémentaires en XLR. En fait, tu peux utiliser les 3 sorties (2 main out + 1 booth) de la Z2 en même temps. Donc, tu peux aller jusqu'à brancher 3 amplis/paires d'enceintes en simultané.
Concernant le choix d'enceintes supplémentaires, il nous faut quelques infos supplémentaires pour pouvoir t'orienter. Quels sont tes besoins/attentes? Pour quelle utilisation? Et surtout, quel est ton budget? Enfin, et pour rester cohérent, tu peux également nous en dire un peu plus sur le "kit sono" que tu possèdes déjà.
Musicalement...
4
Salut, du coup pour mes attentes rien d'extravagant je me fais un ptit soundsystem pour les soirees chez des amis etc, l'etape superieure c'est le groupe eletrogene pour les free mais c'est pas pour maintenant :D:
Pour le moment j'ai le traktor z2 du coup, avec le kit sono pureslim 1000w que je branche en RCA sur le traktor.
( https://www.electrodepot.fr/kit-sono-pureslim-1000.html )
(j'ai aussi mon pc et un micro de branchés mais c'est autre chose)

J'ai donc encore les deux ports XLR et booth de disponibles. Pour ce qui est du budget j'aimerais ne pas dépasser les 300e vu que je suis encore étudiant l'argent toussa c'est pas encore ce qui coule a flots XD
je songeais a un caisson et une enceinte pour les aigus, dire d'améliorer mon ssystem en graves et en aigus.
Merci pour vos retours en tout cas :)