Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Problèmes traktor z2 / Yamaha HS7 "craquement"

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 5 followers
1 Problèmes traktor z2 / Yamaha HS7 "craquement"
Bonjour, en cet période de confinement, J'ai rebrancher la sono. Traktor Z2, Yamaha HS7 , Ordi Hp pavillon. Mais des les premières minutes de mix, des craquement interfère dans le son. Les craquement ne vienne pas de la musique en elle même, le fichier n'est pas corrompue. J'ai chercher absolument partout sur internet sans trouver le moindre indice. j'ai donc fait divers test, et la seul piste que j'ai est trouvé grâce à latency mom... Le fichier "WDF01000.sys", "HDAudbus.sys" semblent crée un problème. Ce qui me dérange le plus, c'est que quand je branche mon pc directement à l'enceinte via le jack, je n'est pas ce problème de craquement... Donc ce serait la carte son de la z2 ? J'ai déjà cleans mon ordi, repartir d'une sauvegarde de l'ordi, le formater, régler de manière opti les paramètres de batterie, essayez plusieurs prises différente pour les enceintes et la table de mix etc... En bref j'ai quasi tout essayé ! je désespère ! Si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur, le mix me chatouille de plus en plus !

Merci d'avance, Bonne journée / soirée à vous tous. native-instruments-traktor-kontrol-z2-2932358.png
2
native-instruments-traktor-kontrol-z2-2932360.png
3
Salut;
As tu essayé d’augmenter la latence dans les préférences de Traktor ?
4
Hello,

Oui mais rien à faire, je ne peux pas avancer ou reculé la barre de latence. Elle est au minimum et impossible de la bouger. J'ai donc essayé sur les setting. J'ai fait plein de réglages différents, mais non. J'ai juste remarquer qu'en baissant les chargement de samples au minimum, ça produit un craquement continue...
5
Ce que je trouve étrange, c'est que absolument personne sur internet n'a de problème avec la carte son de traktor. Suis-je le premier cas ? J'ai pourtant été soigneux avec ma table de mix... :??:
6
Ce qui me semble étrange, c’est que tu ne puisses pas modifier la valeur de latence ? Je viens d’essayer et je peux la modifier, S8 connecté ou pas.
Si elle est au minimum, ça va dans le sens de l’origine du problème.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:50:11 ]

7
Citation de Dnhs5500 :
Ce qui me semble étrange, c’est que tu ne puisses pas modifier la valeur de latence ? Je viens d’essayer et je peux la modifier, S8 connecté ou pas.
Si elle est au minimum, ça va dans le sens de l’origine du problème.


Oui, j'ai regardé des vidéos, tout le monde peux modifier la latence... Impossible pour moi ! peut-être essayé une autre version de traktor ?
8
Eh non, rien à faire, pas moyen de la bouger, même en old version :/
9
Juste pour être sûr; tu passes bien par préférences (de traktor) > audiosetup pour essayer de modifier la latence.
10
Tu l'utilises au moins en ASIO la Z2 ? Ca pourrait expliquer le fait de ne pas pouvoir modifier la latence...