Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Compatibilité MacOS Catalina 10.15.5 avec Traktor Z2 de 2013

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité MacOS Catalina 10.15.5 avec Traktor Z2 de 2013
Bonsoir.
Je viens d'acheter un nouveau MacBook avec OS Catalina 10.15.5 et je n'arrive pas à ouvrir mon Traktor Z2 de 2013 dessus.
Je crois que le souci vient du fait que mon Traktor tourne en 32 bits et mon Mac en 64 bits.
J'ai lu pas de trucs sur le forum de Native Instruments, ils expliquent notamment que les dernières versions de Traktor sont compatibles, mais ils ne disent rien des anciennes versions.
Quelqu'un a-t-il connu le même souci ?
Comment le résoudre ?
Merci
ps : si en plus d'un Mac à 2350€ je dois racheter une Z2 à 500€, ça fait cher le remplacement du matos...
2
Tu n’as pas à changer ta Z2, elle est compatible Catalina.
Quelle version de Traktor utilises-tu?

3
Oui, c'est traktor qu'il faut que tu mettes à jour ( ce sera déjà moins cher)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est la version 2.6.3 (R144).
Merci
5
Bonsoir, moi j'ai un problème du même genre, ma Z2 est de 2018 ou 2019 je l'ai achetée neuve le mois dernier, et sur Mac OS Catalina, impossible de jouer en DVS plus de 10 minutes, après la Z2 se "déconnecte" freeze et Traktor Pro 3 ne la reconnaît plus! Seul moyen de m'en resservir c'est éteindre et rallumer, mais rebelote, 10 minutes et paf, plantée, j'ai contacté Native par mail, ils m'ont fait un check up de mon système, j'ai suivi les instructions de mise à jour de controller editor, de la Z2 mais rien n'y fait! Quelqu'un aurait le même bug, une solution ou autre??? Merci d'avance