Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Kontrol Z2 ne fonctionne pas en autonome

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 5 followers
1 Kontrol Z2 ne fonctionne pas en autonome
Bonjour,

Je viens de me procurer une Z2 d'occasion, ainsi que 2 Reloop RP7000.

J'aimerais pouvoir mixer mes "vrais" vinyles sans forcément devoir me brancher à Traktor, de ce que j'ai pu comprendre la Z2 est sensée fonctionner en autonome (du moins IN/Out, les EQ et faders, ce dont j'ai besoin).

Or, si je démarre la Z2 sans brancher l'USB et démarrer Traktor, aucun son ne sort... Je suis obligé de la démarrer connectée à Traktor pour qu'elle fonctionne, et ensuite je peux la débrancher de l'ordi et l'utiliser en autonome... Y a-t-il une manip spéciale à effectuer pour qu'elle démarre directement en autonome, j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance :D
2
Bonjour,

il n'y a pas de manip spéciale, il faut bien que les sélecteurs d'entrées soit en phono.
3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Même en Phono ça ne fonctionne pas... Obligé de la raccorder à l'ordi, démarrer Traktor, reboot la table, attendre qu'elle soit detectée par Traktor et après seulement je peux l'utiliser en autonome et la débrancher de l'ordi...

Y-a-t-il une manip de "hard reset" ou quoi ?
4
5
Malgré les différents reset ça ne fonctionne malheureusement toujours pas... Personne n'a rencontré ce souci ? Chez vous la table fonctionne direct en autonome ?
6
Bonjour je rencontre le même problème auriez-vous trouvez une solution un patch? :((
Meilleur voeux
Amicalement dreck 2000

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 18:22:39 ]

7
J'ai exactement le même problème.
Obligé d'attendre 10min avant que la table soit opérationnel.
Un pote a changé les condensateurs de la carte d'alimentation et ça viens pas de ça. Je trouve ça relou . Je l'allume ..toute les lumières s'allume et s'éteint...et la rien ne ce passe . Je dois attendre 10 bonne min avant de pouvoir jouer
8
Bonjour
Quelqu’un peut-il m’indiquer quels condensateur d’alim il faut changer. ?
Merci d’avance