Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Problème a l'allumage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
1 Problème a l'allumage
Bonjour a tous
Bon voila mon soucis.
Je viens d'acquérir la kontrol Z2. Et mon problème c'est que lorsque que je l'allume elle met un certain temps avant d'être opérationnel.
Genre je suis obligé d'attendre 10 min avant que je puisse l'utiliser. Je dois attendre avant que mon PC veuille bien reconnaître la table. Et même si je veux jouer des vinyles il y a un laps de temps avant de pouvoir jouer. Comme si la table avait un temp de chauffe. J'ai beau chercher je n'ai pas trouver ce problème nulle part.
Si quelqu'un a un avis je suis franchement preneur
2
native-instruments-traktor-kontrol-z2-3209562.jpeg
native-instruments-traktor-kontrol-z2-3209563.jpeg

Bonjour a tous je suis nouveau et un peut désespéré,

Je viens d’acquérir une native Kontrol Z2 principalement pour du vinyle avec deux platine audio technica lp120 direct.

Mon problème est que lorsque j'allume la mixette elle s’allume mais le bouton tout en haut milieu « engrenage » ne s'allume pas avec ou sans traktor et aucune musique n'en sort si ce n'est un grésillement plus prononcé (jai lu trois fois le guide pdf) et je ne vois pas ou est le problème donc je l’éteint la rallume pareil une dizaine de fois après comme par magie en la rallument elle ce connecte? et la fiesta latine soul rocksteady!

Mes enceinte power studio sont neuve les câbles jack aussi les platine tourne bien jai pas essayer la mixette ailleur mon ordi window 10 tourne bien aussi j’ai installé tout les pack de native traktor tout est ok apart que je comprend pas mais ca viendra!

Ma question est ce normal faut patienter que la table chauffe? est ce du au pc? Je souhaiterai la faire fonction principalement sans le pc genre click and chill alors devrais je contacter le service apres vente ou trouver quelqu’un qui me fasse une prestation dune heure ou deux ?
Je vous remercie de m’avoir lu et si vous pouvez de près ou de loin m'aider a ne pas désespérer 20min sorti du boulot pour me m’ambiancais sur Barretto Terrace ou The jamaican Lee Perry Pat Kelly??? meilleur voeux a vous impatient de vous lire
Amicalement Dreck 2000 dit Dr Dreck