close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques DJ
Matériel Interfaces audionumériques DJ {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Utilisation avec 2 platines CD et 2 platines vinyles - forum Native Instruments Traktor Scratch A6

Bonjour,

Tout est dans le sujet : est il possible d'utiliser cette interface avec cette configuration (2 CDJ 400 et 2 SL 1200)

Le but étant de jouer les fichiers présents sur mon MacBook, de n'importe laquelle des 4 platines (selon si je veux jouer CD ou vinyles, ou les deux)

J'utilise actuellement Traktor Pro 2 en MIDI sur les CDJ 400, je serais obligé de passer sur Traktor Scratch Pro je suppose ?

Merci pour votre aide !
y a que 3 entrées et 3 sorties( stereo) sur l'A6 je crois...
Bien vu, a priori ce n'est même que 2 entrées/sorties et le MAIN

Donc pour mon cas il me faut une AUDIO 10

Ou bien, derniere hypothese : Puis-je utiliser Traktor avec 2 platines vinyles timecode via l'interface et 2 platines CDJ 400 vie le contrôle MIDI, et donc avoir mes 4 platines sur le logiciel ?

Je ne pense pas mais bon, on sait jamais...
je pense que oui pour le controle( à verifier quand meme), c'est pour l'audio apres que t'auras le meme probleme, tu sors sur quoi?
En externe sur une DJM 500

Tu penses que ca risque de bloquer pour l'audio ...

Actuellement pour que ca marche j'ai du créer un peripherique aggrégé avec les 2 CDJ 400, et c'est celui la que je dois selectionner dans les options audio de Traktor
bah pour l'audio, t'auras toujours que 3 sorties avec l'A6;)
Je me sers de la carte son des CDJ 400 actuellement

Je pense pas que ca me bloquera le nombre de sorties, mais surtout que je pourrai pas utiliser les 2 en meme temps sur Traktor (pilote CDJ et pilote carte son Traktor)

Je me trompe ?
oui, tu pourras pas te servir des 2, donc que 3 sorties pour 4 "decks"( 2 cdj, 2 vinyles) avec l'A6...
apres, y aura moyen de faire sortir plusieurs decks sur la meme sortie mais tu perds en flexibilité...
1/1

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques DJ"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques DJ"