Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/310
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor scratch audio 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
1 Traktor scratch audio 6
BONJOUR ,

Aprés la configuration de traktor scratch audio 6 en timecode sur cdj et djm 900 nxs avec un macbook pro rétina (2015)
dans préférence système en cliquand sur native instruments il s'affche (aprés traduction) le message suivant;

Le périphérique selectionné n'est pas pas pris en charge par ce panneau ...
Pour le dispositif de configuration svp se référer à la configuration midi audio -
Audio-MIDI-Setup

J'ai été dans finder -------> applications -------> Utilitaires -------> configurations audio et midi
Mes périphériques cdj 900 nxs / djm900 nxs + celui de la carte son traktor Scratch audio 6 s'affichent avec la connexion USB

Impossible de resoudre le problème aprés divers recheches, si toutes fois une personne a rencontré le même problème puis trouvé comment le résoudre.
Si elle peut m'en faire part ... Julien Merci
2
Bonjour

Passe par le le panneau de control de la A6 ou par le logiciel !? ;)

Tu veux faire quoi comme réglage ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 05:57:57 ]

3
salut,

Je veux simplement installer traktor scratch pro 2 avec sa carte son A6 en timecode sur djm 900nxs et cdj 900nxs via un macbook pro mais je n'arrive pas à résoudre le problème rencontré ...

Aprés avoir installé traktor scratch pro 2 et sa carte son A6, quand je vais dans préférence système et clique sur le panel NI USB AUDIO j'ai le message suivant qui s'affiche;
THE SELECTED DEVICE IS NOT SUPPORTED BY THIS PANEL . TO SETUP THE DEVICE PLEASE REFER TO Audio-Midi-Setup

J'ai tout désinstaller et réinstaller maintes et maintes fois, suivit les consignes dépannage de NI que se soit par le logiciel ou le pannneau de controle de l'A6 le msg reste le même et ça ne fonctionne toujours pas..

Il y a probablement une solution au problème oui mais laquelle :oo:
4

Essaye de changer le "sample rate" (44100 / 48000)