Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quel ordinateur pour traktor?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 657 vues
  • 8 followers
1 Quel ordinateur pour traktor?
Bonjour à tous, je sollicite encore une fois votre aide , car je j'ai décidé de m'acheter un pc portable pour faire tourner traktor scratch duo 2 avec vinyles timecodés dessus.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher, mais sans grands résultats :((
Aurriez vous donc quelques suggestions tirées expériences personnelles qui pourraient m'aider à faire mon chois parmis les très nombreux pc portables existants, avec un budget entre 400 et 500 euros?
Merci d'avance.
2
https://www.fnac.com/Asus-X43SV-VX180V-14-LED/a3617427/w-4?from=301

un pote là depuis 1 ans,et çà tourne bien.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
+1 pour Asus, mais pas en grande surface.
SAV à ch*** et prix délirants.

Le même chez LDLC, matériel.net ou RDC est beaucoup moins cher et leurs SAV sont réputé de qualité.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'avais passé pas mal de temps à regarder chez asus, mais celui là m'est passé sous le nez. Il m'inspire déja beaucoup plus que ses congénères aux même prix pour faire tourner TSD :D:
5
J'ai lu ce topic et je voudrais savoir si cet ordi peut faire tourner tp2
Je n'ai pas un gros budget!
voici le lien:https://www.fnac.com/Compaq-Presario-CQ57-232SF-15-6-LED/a3612095/w-4
6
7
Boarf maintenant question laptop, si on choisi du Intel I3 minimum tournant sur du Seven 64 bits avec 4 Go de Ram trackor tournera sans problème. Après c'est la stabilité de l'os Microsoft qui me chagrine. Pensez à regarder aussi la puissance au niveau des ports USB

J'aimerai tant voir une version compatible Linux ou tout simplement une version de TS2 duo installable comme la toute 1ere version.

Perso j'ai un Packad Bell 7 64 bitd - 4 de RAm - core I3 te dd 7200t/min 650 Go. Mon seul Pb à été résolu grâce à l'aide d'un squatteur d'AF. Je rencontrais des micro coupures lors de mes mix. C'est un PB de latence du bus USB (d'où le "Pensez à regarder aussi la puissance au niveau des ports USB") résolu en désactivant la carte WI-FI.

Ou alors un mac.....:oo:
8
comment sait on si un port usb est puissant?
9
Bah sans avoir le PC, aucune idée. Si on va en grande surface je doute fort que les vendeurs soient capable de le savoir puisque 98% de ceux à qui j'ai eu affaire n'y connaissent que dalle. Et sur le net, je n'ai jamais vu dans les descriptif techniques d'info sur les ports USB autre que USB 2 ou 3.

IL aurait été idéal que l’interface soit compatible USB 3 mais non. Elle n'est même pas reconnue si on la branche dessus.

Par contre, une fois acquit, un test avec DCP Latency Checker (appli gratuite) sans rien brancher dit tout de suite si le bus USB à des souci de latence
10
Par contre, Je regardais ton lien et mon conseil, pour ce prix tu trouvera beaucoup mieux.
Exemple sur cette page https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-prix/l-1070923.html. Il à tout plein de PC à - de 400 avec de meilleurs perf.

A bannir, Tout pross AMD. Depuis la sortie de la technologie Core I3/I5/I7 AMD est largué. Je déconseille aussi "Acer" et les "emachine". A savoir que Packard Bell à été racheté par Acer depuis quelque temps. Je ne l'ai su qu'après avoir acheté le mien sinon j'aurai acheté un Dell au même prix.