Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet conseil futur achat quelques question

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 908 vues
  • 2 followers
1 conseil futur achat quelques question
bonjour

je vais peut etre m'offrir a la fin du mois traktor scratch duo2 pour mixer mes mp3 ,mai j'y connait rien du tout en vinyl timecodè
donc j'hesite encore fortement avant de l'acheter question !! :

-est ce que avec mon i mac et ma paire de numark tt500 + ma table ecler nuo2.0 c'est compatible?

-comment s'effectu les branchements ?
j'ai vu un boitier pour brancher les rca de ma table et de mes platine je suppose ,mai je n'ai pas vu de PRISE DE MASSE donc comment faire si je suis sur vinyl ?

en fait ma table de mix et mes platine feron controlleur ,quand je reglerer le pitch ou les equalizeur de ma table sa le fera aussi sur le logiciel de mon ordi ?

j'aimerai bient avoir des explications de ceux qui utilise traktor scratch duo 2 avec vinyl parceque sa ma l'air asser complexe !!!
2

Le timecode est compatible avec n'importe quel matos de mix, donc oui ca tournera chez toi. Il y a une prise de masse sur les interfaces Traktor Audio donc c'est pas un souci. Mais attention le timecode ne concerne que tes platines, ta table continuera a traiter l'audio sortant de l'interface aussi comme s'il s'agissait de celui des platines (en gros la table n'interagit pas avec le logiciel).

3
mais je pourais me servir de ma table quand meme ? sinon comment je fait pour mixer ?

dsl pour ces questions de debutant mais j'aimerai bien comprendre !!!!!
4

Bah ouais tu te sers de ta table, et comme tu l'as toujours fait. Le timecode ne change rien a ta table, elle aura toujours 2 sources a mixer, cette fois provenant de l'interface audio au lieu des platines.

5
ok merci pour c'est renseignement :bravo:
6
bon j'hesite encore :lol:
7
est si je veut mixer avec mes vinyl habituel je suis obliger d'allumer mon ordi ?
8

Nope.

9
et derniere question est ce que ça sa vaut le coup ?

MIXVIBES DVS ULTIMATE c'est moin cher que traktor je pense que je vais l'acheter :lol:


http://www.techsono.fr/mixvibes-ultimate-xml-204-1788.html

10

je te conseilles pas trop dvs ultimate ,prend plutot cross qui est plus simple a configurer