Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor scratch duo 2 sur Powerbook

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
1 Traktor scratch duo 2 sur Powerbook
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté il y a peu Traktor scratch duo 2 que j'ai installé sur mon Imac qui tourne sur Mac OSX Lion 10.7.3... Jusque là, tout va bien... ;)

Le truc, c'est que j'ai un vieux Powerbook qui tourne sur Mac OSX Tiger 10.4.11...
Quelles sont mes possibilités pour pouvoir tourner sur mon Powerbook en soirée plutôt que de déplacer l'Imac.
2
aucune...si il n'est pas en intel.et bien sur core 2 duo avec 4 giga de ram mini..deja que sur mon macbook blanc en timecode c'etais limite (je tournai sous traktor dj studio 3 en timecode) alors là...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Bon, ben si j'ai que cette solution, je vais télecharger un crack de je sais pas quelle version pour essayer de la faire tourner avec ma RME Multiface... Ils poussent vraiment à faire ça avec leur mises à jour à la con... icon_facepalm.gif
4

facepalm

 

Faut pas pousser meme dans les orties, t'as un OS vieux de 7 ans et tu te plains que c'est pas compatible...

 

Au final tu pourras tenter tous les cracks que tu veux, le probleme c'est que Traktor 2 a ete developpe pour des plateformes Intel et que ton PowerBook est un PPC...

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 07:36:45 ]

5
lol, je pense qu'il faut plus lui expliqué la différence plus techniquement !!
Ce ne sont pas les mêmes bases de processeur, pas du tout la même architecture
les jeux d'instructions sont totalement différents, la compilation des programmes n'as rien a voir donc aucune chance de faire tourner une aplli intel sur powerpc à moins d'avoir un émulateur mais là.... dèja le mac est dépassé alors....icon_facepalm.gif:-D:-D
6
Oui, c'est sûr et je le comprends bien, mais cet ordinateur m'avait coûté un bras à l'époque, et j'ai pas vraiment envie de faire une mise à jour qui me coûterait l'autre bras.

Ensuite pour lire des 2 MP3 en même temps, il ne faut pas non plus un foudre de guerre, mon Powerbook est cadencé à 1,67 Ghz avec 2 Go de Ram, je viens de télecharger Traktor studio 3 qui s'est installé sans problème sur le Powerbook, j'ai une Multiface Rme avec 8 entrées et 8 sorties, je pense donc pouvoir utiliser cette carte son comme j'utilise le Traktor audio 6 avec mon Imac.

Je vais faire des essais... Je vous tiendrai au courant...
En tout cas, merci pour vos réponses...
7

Bah surtout que dans ton cas une mise a jour ne changerait rien. Il faut changer d'ordinateur et passer sous une plateforme Intel si tu veux utiliser les dernieres versions de Traktor (dans ce cas la faute est a Apple et non NI qui ne fait que developper selon les specifications du matos a disposition).

8
Oui oui, je suis bien d'accord avec ça... La faute à Apple et ses mises à jours de m....
9

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Ton pc de 7ans c'est un homosapience pour te faire un dessin en tête icon_facepalm.gif

Et puis de nos jours depuis la sortie de seven tout le mondes quasiment tourne avec un processeur 64bits ^^ j’espère qu'il y a pas des accros d'AMD mais rien de tel que intel.
Fini les Duron, sempron etc :-D:-D

Citation :
La faute à Apple et ses mises à jours de m....


En revanche je tourne pas sous apple trop chers pour peu de performance asse médiocre (pas celui à 2000€+ hin...) c'est beau, c'est rapide et sans doute la solution la mieux adapté au dj et graphisme je dis pas le contraire mais rien ne vaut une bécane fait maison

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 16:58:46 ]