Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Mise a Jour Scratch Duo 2 ???

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 605 vues
  • 3 followers
1 Mise a Jour Scratch Duo 2 ???
Bonjour a toutes et tous,

j'ai acheté la version traktor scratch duo 2 fin 2011.
J'ai la audio 6 et je suis sur mac.

Je suis actuellement en 2.0.0, j'ai vu qu"'il y avait la version 2.5.0 de disponible sur le site de native.

ma question est la suivante, puis-je faire l'update de 2.0.0 directement en 2.5.0, dois-je aussi mettre a jour les drivers de l'audio 6 ?
D'ailleurs comment fait on l'update ? il s'agit juste d'installer ce qui se trouve dans le dmg ?

je suis assez sceptique parce que j'ai galérer sévère avec l'install la première fois..

Aussi, je pense acheté le kontrol X1, apparemment ils offrent avec la version scratch pro 2, est ce que je pourrais en bénéficié ?

j'ai entendu dire que depuis peu ils fonctionnaient avec des nouveaux time code ???

je suis en attente d'achat du X1 et je suis un peu perdu...

merci pour vos réponses..

bonne soirée

Julien

2
Pour voir si tu as droit à la mise à jour il faut lancer le "Service Center". Les drivers, les CDs Timecodé et toutes les formes d'update sont regroupées dans ce logiciel fournit avec Traktor ;-)

Tiens nous au courant après y avoir fait un petit tour !
3
merci pour la réponse, j'ai été voir et malheureusement je ne bénéficie pas de la mise a jour gratuite pour la version pro !!

j'ai donc mis a jour la 2.5.0, pas besoin de changer les drivers de la audio 6 !

Par contre mes effets ne fonctionnent plus !?!?!?

je vais sans doute acheter le X1 pour voir si je peux installer la version pro avec ...
4
Tu utilisais tes effets avec un controleur externe ? Si oui, il faut reconfigurer le tout (réassigner, etc). Sinon essaie aussi de voir dans la configuration de Traktor.
5
Normalement en passant à la 2.5 tu passes à traktor scratch pro...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Non je n'ai pas de controller externe, je suis alle dans la config effets, j'ai rien trouvé de particulier a modifier.. Pour savoir si je suis la version pro comment faire ? Quelles sont les differences entre pro et ma version duo 2 de base ?
Merci bonne journée
7
En fait, il n'y a plus que 2 versions : la version "Lite" ou LE et la version Pro. Comme tu étais sur la Duo 2, quand tu as fais la mise à jour pour la version 2.5, tu es automatiquement passé en version Pro.
Tu peux vérifier ta version en lançant Traktor, c'est marqué en haut à gauche ta version ;-)
8

Citation :

Normalement en passant à la 2.5 tu passes à traktor scratch pro...

 traktor pro, pas scratch redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Ah ok super, merci pour les infos..
10

Citation :

Normalement en passant à la 2.5 tu passes à traktor scratch pro...

  bravo

au temps pour moi, j'avais cru voir qu'il avait traktor duo, j'avais pas vu que c'etait traktor scratch...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: