Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 8 670 vues
  • 12 followers
1 Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
Bonjour,

Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix.
Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...

voilà

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
personne pour m aider?
12
Ben tu télécharge et installe Audacity, tu configures si nécessaire la carte son de la xone42 pour envoyer au PC ce qui sort du master de la table. Et tu configure Audacity pour enregistrer en stereo ce qui viens de la carte son de la xone.

Ce n'est pas plus compliquer que cela. mais on l'a dit répété plein de fois il n'es pas possible d'enregistrer quoi que ce soit avec la version Duo.
13
D'ailleurs avec la mise à jour 1.2.1 le bouton REC n'apparait plus, comme ça le problème est reglé.
14
merci j ai réussi a m enregistrer mais en faisant tourner audacity en plus de traktor
je vous en direz plus quand j aurais vraiement enregistrer un mix en entier
merci bien
tchao

par contre je n ais pas de mise a jour  meme en faisant une mise a jour logiciel il ne me la propose  pas

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 21:58:14 ]

15

bonjour, je viens d avoir traktor scratch duo( la version ou il n y a pas d enregistreur),  avec la carte son audio 4 dj, une table eclerc nuo 2 et 2 platines numark. je voudrai enregistrer mes mix mp3 avec audacity mais ca marche pas, je m en sers pour encodé mes anciens vynil, ca marche nikelmais par contre quand je passe en mode scratch control sur traktorpour enregistrer mes mix mp3, ca marche pas, audacity ne capte pas le son, juste le sonn strident des cellules! comment faire? un autre logiciel peut étre? ou c est juste une config sur audacity?? merci d avancve

16
Tu enregistre sur le meme pc ou il y a traktor je suppose, peut être tu n'a pas sélectionner la bonne carte son dans audacity ?
17


oui, avec le meme pc, mais la config est bonne au niveau de audacity pour la carte son, ca fait 4 jours que je me prend la téte dessus, je pense avoir tt testé sur audacity

18

Sinon enregistre avec audacity

19
Bonjour,
il suffit de brancher un petit cable rca et tout marche niquel pour enregistrer avec traktor scratch duo 2 ! Faut pas chercher midi à 14h !
20
Citation de amaurym :
Bonjour,
il suffit de brancher un petit cable rca et tout marche niquel pour enregistrer avec traktor scratch duo 2 ! Faut pas chercher midi à 14h !

Et donc comment on fait les branchement ? jai une carte son audio 6 je galere depuis un bon moment je sais pas quoi et ou brancher..