Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 8 672 vues
  • 12 followers
1 Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
Bonjour,

Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix.
Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...

voilà

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Non c'est le même skin que Traktor pro apparement, mais cette fonction est inactive sur Duo...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3

Okay

 

Merci

4
Salut,


         ca veut donc dire que l'on peut pas enregistrer du tout avec scratch duo???
      

         J'ai essayé avec audacity en passant par ma table de mix et par le micro du pc mais le son est pourrit!!!!!!!
5
alors moi j'ai une solution : je branche ma line6 UX1 ( carte son dediée à la guitare ! ) en sortie mixette  - sous macbook j'ai pas de conflit avec la audio4 ... - et j'enregistre via FINAL VINYL ( freeware chopé sur "don't crack" ) c'est super simple à mettre en place , la qualité de l'enregistrement est vraiment nickel : c'est unt logiciel pour numeriser les vinyls en mp3 , wav , aiff ...
6
Salut tout le monde, j'ai acheté traktor scratch duo et ma config est la suivante: HP tournant sous vista, DJM 400 et 2 platines Technics SL-1210 M3D et comme "pepel dans le barrel" l'enregistrement par audacity est de tres mauvaise qualité. Je me demendais, si j'achetais une carte son USB d'une cinquantaine d'euros et que j'enregistrais sous un autre programme que audacity compatible vista si ca pourrait regler mon probleme et avoir un enregistrement de qualité?

Mercis d'avance pour vos reponses
7
"Merci" pardon 
8
Le son est certainement pourri car tu lis tes titres en les ré-enregistrant sur le même PC...d'un côté le HD envoie, de l'autre il recoit...
L'idéal c'est d'enregistrer sur un autre PC ou un enregistreur type "Ikey", ainsi tu garde toutes les ressources systèm pour Traktor.
Dans les curseurs de son dans windows, tu as bien baissé le fader "line" au minimum ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 06:29:17 ]

9
je testerai ce soir un enregistrement via final vinyl sur le systeme de mon taf , mais sur mon monitoring ça ne parait pas trop compressé !!
10

est que quelqun a deja essayer d enregistrer avec traktor duo  via une allen heath xone 42 qui posséde une carte son intégrer, car je ne voi nul part que traktor reconnai cette 'mini' carte son intégrer a la table
,ou sinon est ce que l on peut utiliser une autre carte son pour s enregtistrer? mais sans ouvrir une autre aplication donc activer ce satané bouton rec qui ce trouve en haut de l interface traktor 
merci

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 13:20:18 ]