Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 908 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
11

re !

enfait pour modifier la latence tu modifie la fréquence dans audio setup c sa ??

12

Euh non, la fréquence ça doit rester à 44100Hz.

En fait je ne sais pas comment ça se présente sur le tien. Ni quelle carte son que tu utilises (Audio 4 DJ?). Tu devrais avoir le réglage Audio Latency.

En supposant que tu utilises Asio (mais si c'est la carte intégrée d'origine, tu n'auras pas, et ce ne serait pas une surprise que tu aies des problèmes de coupure..), tu cliques sur "settings" et tu augmentes la taille du buffer.

13

bin wai c'est une audio 4dj mais dans le menu déroulant "audio setup" il me propose soit la carte son de mon pc, soit "audio 4 (asio)" soit "audio 4 (2in 2out...)"

jusqu'a présent je selectionnai asio... sans trop savoir pourquoi icon_confused.gif

14
Mets 2in 2out, tu as fais la dernière MAJ du logiciel je suppose ?
15

merci RIP54000,

enfait jme suis planté c'est pas 2in 2 out mais "4in,4out, WASAPI shared mode"

je met quoi dukou?

merci d'avance

16
Ben essaye, t'as bien la dernière version logiciel ?
17

Wai bin jai la versoin 1.2.6 du soft que j'ai téléchargé sur le service center, après avoir tout virer puis tout réinstallé,

mais rien y fait toujours une coupure 20min environ après le lancement de traktor et du mix... icon_cry.gif

j'ai augmenté la latence  d'un cran mais sans succès.

aïe aïe aïe ça commence a me piquer le front tout ça !

encore merci pour vos réponses icon_cool.gif

18

En general si c'est un problème de latence le son crachouille avant de couper. Si t'as des coupures net de son, moi je regarderais plutôt du cote d'un problème d'alimentation du port USB de l'audio 4 DJ . Tu peux essayer de changer de port, voir si le problème se reproduit (les ports USB sont rarement alimentés de la même manière). Tu peux également essayer de passer par un hub USB alimenté (fais-toi en prêter un avant d'investir si jamais c'était pas la cause du problème).

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 23:16:14 ]

19

Salut Cloudbreak !

En effet, les coupures sont net de chez net, puis ça repart aussi net que c'est arrivé.

Par contre je n'ai que 2 ports usb sur mon pc et pense avoir déjà testé les 2, car kan je connect la audio4, les 2 ports étant cote à cote... ( a moin que.. à vérifié c sur)

maintenant je trouve l'idée du hub alimenté très intéressante, je vais testé ça ce weekend dès que je l'ai sous la main!

en tout cas merci pour cette réponse

boulimie

20

Sinon tu peux installer cet utilitaire sur ton PC : http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

Ca te permet de checker la latence de ton système. Si tu vois des gros pics rouges a intervalles réguliers, ça veut qu'il a surement un processus qui te bouffe des ressources, donc l'idée c'est que tu fermes un a un les services non-essentiels via le gestionnaire des taches pour identifier le fautif. Ca peut être du wifi, une webcam, une connerie d'updater en fond de tache, un spy/malware...

Si DPC te donne un joli graphe vert continue, ouais allez regarde sérieusement du cote de l'USB, pense a checker ton câble USB aussi, des fois ça peut venir de la (quoique j'ai jamais encore de problème avec celui de l'audio 4) donc si jamais t'en as un autre, test aussi ça.

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 23:41:35 ]