Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Problème de son avec Traktor Scratch Duo

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 695 vues
  • 6 followers
1 Problème de son avec Traktor Scratch Duo

Bonjour, j'ai une petite question ?

Je suis nouveau avec Traktor et quand je mets tout en route, je lance un titre sur une platine et j'entends le son qui saute un peu et qui grésille par moment ! Est-ce que quelqu'un sait-il d'où ça vient  icon_crying1.gif ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

2
Salut, il y a de fortes chances pour que cela provienne de ton PC.
(Processeur ou sa mémoire cache insuffisante...) ??
3

Salut,

Essayes de désactiver le réseau, surtout si c'est du Wifi.

Essayes de baisser la configuration de la carte son en réduisant la fréquence et/ou augmentant la latence.

@Fred

4

c'est bizarre car quand je regarde au-dessus dans le logiciel à l'endroit du CPU il indique qu'il n'est même pas au tier !!!

J'ai un processeur intel i5core donc je pense qu'il ne force pas !!!!

5

Le prob, c'est que je ne sais pas comment on regle la fréquence et la latence !!!

Je suppose que c'est dans les options du prog mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme latence  !!!!

 

6
Le proc n'est peut-être pas surchargé, mais son cache peut l'être ! Ça on en parle pas assez dans les configurations recommandées ...
Si tu que 1 MO ça peut-être un peu limite, ce qui ne veux pas dire que ton problème vient de là, désactive effectivement tout ce que tu peux comme dit plus haut
7

j'ai essayé en désactivant l'anti-virus et le wifi et j'ai même réglé la latence mais ça continue !!!! facepalm

 

8
Vas y progressivement pour la latence, la plus basse que tu puisse sans que cela "merde"
Et oui c dans les paramètres,
9

mais je ne sais pas regler comme je veux , j'ai juste low cpu, médium et hight donc je ne sais pas régler comme je veux !

10

ok j'ai trouvé comment le mettre en manuel , un grand merci pour vos explications ça fonctionne nickel  mrgreenbravo