Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

  • 98 réponses
  • 18 participants
  • 13 088 vues
  • 18 followers
1 utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

salut,

ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?

Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI

Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.

 

merci

 

Afficher le premier post
11
12

les preamp RIAA sont des preamp phono, c'est bien ça ?

si oui, cloudbreak, et toujours dans le même absolu, aurais-tu des réf de cartes à me donner qui fonctionnent avec traktor scratch ?

thx

13
Audio 4/6/8/10. Dans l'absolu ce sont les seules qui fonctionnent avec Traktor Scratch.
14

je te parle de l'absolu, absolu...

15
Bah dans l'absolu ce sont celles-la uniquement...
16

pour faire plus simple, connaitrais-tu des cartes avec des preamp RIAA et assez d'entrées/sorties ?

17
Bon pour faire clair et simple, tu es en train de demander comment contourner une protection d'un logiciel. Traktor Scratch n'est concu que pour fonctionner avec ses interfaces certifiees, et il est meme vendu de base avec ces memes interfaces. Donc si tu ne comptes pas te procurer le logiciel par des voies legales, la discussion s'arrete la. Le role d'Audiofanzine est d'assurer l'entraider entre passiones de musique, pas de faciliter le piratage de logiciel.
18

mais je ne veux rien contourner du tout ! eek

un pote peut me prêter son traktor scratch mais sans sa carte son !!

voilà pourquoi je demande tout ça.......... redface2

19
Bah c'est pas possible...
20

flûte...