Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

  • 98 réponses
  • 18 participants
  • 13 089 vues
  • 18 followers
1 utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

salut,

ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?

Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI

Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.

 

merci

 

2

Bonjour,

Pour utiliser Traktor Scratch, il faut
- soit l'Audio8DJ (pour Scratch Pro) ou l'Audio4DJ (pour Scratch Duo),
- soit un mixeur avec audio intégré certifié Traktor Scratch: Xone:4D, DN-X1600 (Denon), EVO5 (Ecler), Korg Zero4 ou Zero8, D.2 et D.4 Pro (Mackie).

Remarque : Native Instrument casse les prix en ce moment, donc acheter l'ensemble Traktor Scratch Pro+ Audio 8 DJ inclus sur leur site coûte 335 dollars US, ce qui est à peu près le prix du logiciel Traktor Scratch Pro sans interface audio.

3

* Entre 289 et 300 euros selon les shop en europe et france ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

on ne peut donc pas utiliser une autre carte son ayant un nombre d'entrées/sorties suffisant ??

merci

5
si,mais cest illegal
6
On va rephraser ca autrement, c'est impossible a moins de cracker le logiciel. De toutes facons TSP/D est vendu de base avec une carte son...
7

ok mais dans l'absolu, niveau connectique, si ma carte son a des entrées/sorties en jack et non rca, ça pose problème pour le timecode ?

merci

8
Dans l'absolu non, mais il faut que ta carte son ait des preamp RIAA pour le timecode vinyl. Et selon le logiciel il faut qu'elle soit certifiee pour ce logiciel.
9

c'est marqué dans les spec de la carte pour les RIAA ?

ce sont les preamp des entrées line ?

merci

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:02:59 ]

10
Non ,pas besoin de preamp riaa,j ai une maya44 qui fonctionne avec traktor pro