Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Netbook ca marche ou pas???

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 969 vues
  • 16 followers
1 Netbook ca marche ou pas???

Bonjour à tous!

Voila comme beaucoup, j'ai profité de la promo NI pour passer au timecode et je me suis offert Traktor Scratch Duo.

Mais voila mon pc portable que j'utilise tout les jours, et qui a quelques années, rame a mort et du coup avec Traktor j'ai des coupures de son très fréquentes... Fallait s'en douter mais fait ####!!!

Du coup j'envisage l'achat d'un nouveau pc  pour une utilisation dédiée à Traktor mais étant très limité niveau budget je regarde les netbooks. J'aimerais bien un macbook mais j'ai pas les moyens. Un jour peu être...

D'où ma question est ce que Traktor fonctionne avec un netbook? Quelle configuration choisir?

Merci de votre aide.

 

Afficher le premier post
11

Justement, le CPU c'est la consommation de ressource de ton pc, donc si il ramme, c'est normale d'avoir des coupures de son !!!! c'est que le pc ne suit pas !!!! donc si il n'utilise pas beaucoup de ressources il n'a pas besion de changer de pc et c'est plus les paramètres qu'il faut changer !!!!

12
Je vais vous dire, si vous voulez passer une soirée à mixer "zen", Apple est bien en avance sur ce point, j'avoue qu'il m'est arrivé d'avoir des frayeurs sur Mac, mais c'est différent, ex: le chargement du track était anormalement long, mais aucune incidence sur le titre en cours...
Je stress toujours en soirée mais c'est dû aux mauvais souvenirs des PC...
C'est sûr que le prix est un frein sérieux je le reconnais, mais au final vous faites une économie plutôt que de changer 2 ou 3 fois de PC
13

Pour ça ,je suis entièrement d'accord avec toi , un mac il n'y a pas mieux mais le soucis c'est le prix , moi aussi j'aimerais bien un mac mais c'est pas pour tous de suite  facepalm

14

thiouz, je viens de repenser à ça !

Un truc important si tu utilises traktor avec des platines cd  "RETIRE LE MASER TEMPO !!!!" moi j'avais des problèmes de son qui sautait et c'était à cause de ça !!!!!!!

Donc tu retire le Master tempo et règle la latence dans Préférence, Audio setup, Audio latency ,et normalement ça devrait aller !!!!!

15
Ben oui on fais ce que l'on peut avec ce qu'on a ! Pour 2 PC moyens sous traktor, tu as un Mac performant, mais il y a très certainement des PC satisfaisants,
16

au fait RIP54000, tu as quoi comme mac pour utiliser traktor, ça m'intéresserais de savoir la config qu'il faut ???

17

ok j'ai vu sur ton profil, et ça fonctionne bien , c'est asser puissant ?

 

18
Un pote m'avait confier un PC AMD athlon dual core 64, il tournait bien...
19

Moi j'ai un samsung icore 5 450 avec 4 gb de ram et il marche niquel !!! mais bon, c'est comme tu dis , toujours peur de plantage, ce qui n'arrive pas avec un mac !!!!!

20
J'ai le plus petit, le MacBook unibody, je peut aller sur le net en wifi, et mixer avec une latence de 1ms,
Je ne boss pas chez Apple je fais juste part de ma propre expérience, lol