Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Netbook ca marche ou pas???

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 967 vues
  • 16 followers
1 Netbook ca marche ou pas???

Bonjour à tous!

Voila comme beaucoup, j'ai profité de la promo NI pour passer au timecode et je me suis offert Traktor Scratch Duo.

Mais voila mon pc portable que j'utilise tout les jours, et qui a quelques années, rame a mort et du coup avec Traktor j'ai des coupures de son très fréquentes... Fallait s'en douter mais fait ####!!!

Du coup j'envisage l'achat d'un nouveau pc  pour une utilisation dédiée à Traktor mais étant très limité niveau budget je regarde les netbooks. J'aimerais bien un macbook mais j'ai pas les moyens. Un jour peu être...

D'où ma question est ce que Traktor fonctionne avec un netbook? Quelle configuration choisir?

Merci de votre aide.

 

Afficher le premier post
51
Sur mon netbook Traktor 1 LE n'a jamais marche correctement, donc franchement je ne me ferais pas de faux espoirs... De toutes facons les netbooks c'est mort comme marche maintenant...
52
Déjà que c'est limite avec le dessin vectoriel... alors le timecode :8O:
53

https://www.fnac.com/Asus-X201E-KX137H-11-6/a5662025/w-4

un truc comme ça devrait pouvoir commencer à faire quelquechose, non?

juste par curiosité icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 13:43:25 ]

54
Citation :
S'il y a une carte vidéo dédiée c'est encore mieux.

intérêt pour du Djing ? [/quote]

1> Avoir une carte vidéo dédiée soulage ton processeur car il est moins sollicité pour gérer l'affichage: + de puissance de calcul dédié à ton logiciel pour mixer
2> C'est encore plus vrai quand tu ne mix pas que du son mais du son et de l'image (mix vidéo): mais c'est sur que si on parle de pc dédié traktor: ça n'a pas d'intérêt.
55
Citation de Ho'Dog :
https://www.fnac.com/Asus-X201E-KX137H-11-6/a5662025/w-4
un truc comme ça devrait pouvoir commencer à faire quelquechose, non?
juste par curiosité


Intel Core i3-3217U: en effet c'est déjà mieux mais ce qui gène dans cette référence de processeur c'est la lettre "U": ça doit donc être un processeur un peu "dégonflé" par rapport à un processeur standard (en général ils ont moins de cache, pas de mode turbo et la fréquence de fonctionnement est modérée pour éviter la chauffe)

Puis à ce prix la ou pour 50€ de +, tu devrais trouver quelque chose qui tiens mieux la route
56

ah non, c'est pas pour acheter( ça va de se coté là je me suis fais plaise dernierement mrgreen)...

c'etait juste pour faire avancer le schmilblik...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: