Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Netbook ca marche ou pas???

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 966 vues
  • 16 followers
1 Netbook ca marche ou pas???

Bonjour à tous!

Voila comme beaucoup, j'ai profité de la promo NI pour passer au timecode et je me suis offert Traktor Scratch Duo.

Mais voila mon pc portable que j'utilise tout les jours, et qui a quelques années, rame a mort et du coup avec Traktor j'ai des coupures de son très fréquentes... Fallait s'en douter mais fait ####!!!

Du coup j'envisage l'achat d'un nouveau pc  pour une utilisation dédiée à Traktor mais étant très limité niveau budget je regarde les netbooks. J'aimerais bien un macbook mais j'ai pas les moyens. Un jour peu être...

D'où ma question est ce que Traktor fonctionne avec un netbook? Quelle configuration choisir?

Merci de votre aide.

 

2

donne ton budget plutôt on pourra mieux te conseiller. Perso tape plutôt dans un pc portable genre 13' ou 15,4' avec un processeur correct (du genre i3 ou alors regarde du côté des anciens processeurs T6600) et une chipset en carte graphique (car ici on s'en fou si tu n'est pas geek donc ça réduit le cout de l'ordinateur) car le souci des netbook c'est que les processeur sont des entrée de gamme (centrino ou atom) donc pas fiable avec ce genre de logiciel.

be a jazzman????

3
Laisse tomber le netbook, j'ai testé sur celui de ma femme (un n270 je ne sais plus, 1g de ram) et c'est une catastrophe !

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 19:19:06 ]

4

D'accord! Mon budget serait de 500€ max! Je me doute que c'est assez peu mais bon...

Vous me conseillez quoi?

5

Salut, as-tu réglé la latence dans les paramètres avant de racheter un autre pc ????

Moi aussi j'avais comme des graisillements alors que j'ai un i core 5 et 4gb de ram ( donc beaucoup plus que suffisant !!!! )et en réglant la latence plus fort , le problème c'est résolut !!!!

6

Quel est la configuration de ton ancien Pc ???

As-tu aussi essayé de déconnecter, 1- Wifi, 2- antivirus, 3- tous autres prog qui te bouffe de la mémoire vive alors que tu ne l'utilise pas en même temps que Traktor ????

7

Oui j'ai essayé de désactiver le wifi, l'antivirus et cie et on va dire que c'est moins pire...

Mon pc est un HP avec un Intel Core 2 Duo T7300 (2 GHz) et 2 Go de ram.

En utilisation dédiée je pense qu'il serait largement suffisent mais je l'utilise aussi pour mes études.

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 20:34:37 ]

8

Citation :

HP avec un Intel Core 2 Duo T7300 (2 GHz) et 2 Go de ram.

ça devrait tourner...

 

fais 2 partitions

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 20:36:00 ]

9

ça doit suffir largement !!!!

Quand tu mets en route Traktor , en haut au milieu tu as "CPU", est-ce que quand tes 2 platines tournent, la barre CPU est à fond vers la droite ???

10
La barre du CPU ne veut pas dire grand chose, surtout si il n'y a que traktor qui est ouvert