Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 14 558 vues
  • 9 followers
1 Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
Afficher le premier post
11
Citation de Reelax75 :

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide


La première piste sert justement à calibrer ton timecode. Il faut que tu la laisses tourner avant de passer à la piste 2!
12
En fait sur l audio 6 , je ne peux pas sélectionner time code cd ou vynil, j ai juste la possibilité sur le contrôle panel input routing A et B de sélectionner Line ou Phono, il est sur line
13
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide


La première piste sert justement à calibrer ton timecode. Il faut que tu la laisses tourner avant de passer à la piste 2!


je calibre sur la piste une mais je suis toujours en mode unknow medium calib fail
14
De plus , quand je lance mon Cue sur la cdj, il part une fois sur 2 à 160 bpm et quand je stock, j'ai un bug qui fait comme si je mettait un gros coup de spin back sur la plateau de la cdj
15
Citation de Reelax75 :
En fait sur l audio 6 , je ne peux pas sélectionner time code cd ou vynil, j ai juste la possibilité sur le contrôle panel input routing A et B de sélectionner Line ou Phono, il est sur line


Il doit y avoir un souci à ce niveau car normalement tu dois pouvoir sélectionner entre Timecode CD et Vynil vu qu'il ne s'agit pas du même signal...
16
Citation de Reelax75 :
De plus , quand je lance mon Cue sur la cdj, il part une fois sur 2 à 160 bpm et quand je stock, j'ai un bug qui fait comme si je mettait un gros coup de spin back sur la plateau de la cdj


Ca c'est normal. Tant que ça ne sera pas calibrer ça te fera ça!

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:34:25 ]

17
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :
De plus , quand je lance mon Cue sur la cdj, il part une fois sur 2 à 160 bpm et quand je stock, j'ai un bug qui fait comme si je mettait un gros coup de spin back sur la plateau de la cdj


Ca c'est normal. Tant que ça ne sera pas calibrer ça te fera ça!


j ajpute, comme si ca suffisais pas que la platine de droite me sort un son archi sourd, limite inaudible ( les brachements , rca etc sont impec je precise )
18
T'as branché correctement tes câbles en entrées et en sorties ?
19
Oui correctement branche , si qq un peut me dire comment inserer une photo, je poste une copies ecran
merci
20
Citation de Reelax75 :
Oui correctement branche , si qq un peut me dire comment inserer une photo, je poste une copies ecran
merci


Tu fais "Cmd+Maj+3" et ça te fait une capture d'écran. Ensuite sur le forum tu cliques dans "image" et tu choisis la photo à poster sur le topic