Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 14 553 vues
  • 9 followers
1 Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
Afficher le premier post
31

je pense que tu dois tester d’abord a la souris pour voir si en sortie ça fonctionne correctement et apres le in qui commence par calibrer correctement  si les in sont bien selectionné  . si y a un patch c'est sur le forum de NI que tu trouveras une réponse.

32
Citation de chris :
je pense que tu dois tester d’abord a la souris pour voir si en sortie ça fonctionne correctement et apres le in qui commence par calibrer correctement  si les in sont bien selectionné  . si y a un patch c'est sur le forum de NI que tu trouveras une réponse.


En mode lecture / souris simple ça fonctionne tres bien , le bug viens vraiment de la calibration
33
youjours : " unknown medium calib failed "

semblerait que d autre personnes aient le même soucis voir le post suivant qui ne fournit d ailleurs pas de réponse
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=155376

34
tous fonctionne même la X1 , y a juste les cd qui veulent rien savoir,
35
Citation de Reelax75 :
tous fonctionne même la X1 , y a juste les cd qui veulent rien savoir,


T'as tout désinstallé et réinstaller en portant une attention particulière au Setup Wizard ?
36
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :
tous fonctionne même la X1 , y a juste les cd qui veulent rien savoir,


T'as tout désinstallé et réinstaller en portant une attention particulière au Setup Wizard ?


oui, tt est refait nickel , le set up wizard est assez simple comme manip , mais toujours ce problème de calibration ;
bon en dehors de ça , faut avouer que le contrôleur x1 est vraiment bien , mais faudrait pas s'y habituer et tomber dans le simplicité
37
38

Set up Wizard ne m a jamais demandé la référence de mes platines ...

39
Citation de Reelax75 :

Set up Wizard ne m a jamais demandé la référence de mes platines ...



Moi j'ai l'audio 10. C'est peut être pas exactement la même chose!
40
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

Set up Wizard ne m a jamais demandé la référence de mes platines ...

10 ou 6 même principe je pense,
quand je suis ds le set up wizard , je cochais machinalement No external contrôleur , et même si je suis je coche , yes, il ne me propose pas les cdj 1000 de toute façon , vraiment curieux



Moi j'ai l'audio 10. C'est peut être pas exactement la même chose!