Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 14 554 vues
  • 9 followers
1 Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
Afficher le premier post
51
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :
oui idem cd ou vinyls, j ai du paser a coté d une case à cocher c est pas possible , ou aors y a un defaut dans les cd


Je pense que tu as du passer à côté d'une case à cocher en effet. Les symptômes sont les mêmes que ce soit sur CD ou Vynils. Je pense que le logiciel, tel qu'il est configuré ne fais pas la différence entre Timecode Cd et Timecode Vynils. Du coup il calibre mal.

Je suis certain d'avoir du choisir à un moment dans ma configuration le choix du mode de Timecode.


oui PIpo, c est possible en effet mais impossible de passer par là , le set up wizard ne me le propose pas ;
y a t il une manip specifique pour desinstaller ?
sinon, ce post m'inquiète tt d même :
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=155376
52
Lorsque ta carte son est branchée et que tu vas dans tes préférences, il n'y a pas la possibilité de choisir en Timecode Cd ou Vinyls ?
53
Et bien , le driver de la carte est assez basique , je choisis line ou phono , ce sont les 2 seuls options que me propose la carte
54
Citation de Reelax75 :
Et bien , le driver de la carte est assez basique , je choisis line ou phono , ce sont les 2 seuls options que me propose la carte


Au pire, si tu as la possibilité, essaye de repasser au magasin où tu l'as acheté. Si ça se trouve ce n'est pas grand chose.
Mais comme je ne peux pas tripatouiller dans ta config, c'est un peu difficile à distance.
55
Je comprend Pipo , c est cool en tt cas , si tu passes ds l coin tu es l bienvenu pour un café !
56
Je comprend Pipo , c est cool en tt cas , si tu passes ds l coin tu es l bienvenu pour un café !
57
Citation de Reelax75 :
Je comprend Pipo , c est cool en tt cas , si tu passes ds l coin tu es l bienvenu pour un café !


J'ai pas fait grand chose au final puisque je ne suis pas parvenu à résoudre ton problème :-/

Dès que ton problème sera résolu, surtout hésite pas à me donner la solution. De mon côté je continu de chercher.
58
Aucun retour de NI , franchement ils abusent, la boite va passer par la fenêtre ...
59
Bonjour !!
Avez vous trouver la solution ? svp
J'aimerais beaucoup avoir un réponse car j'ai exactement ce probleme !
60
Bonsoir, depuis le temps !! :-D

TSP a bien changer depuis, tu utilises quoi comme carte son ? Ta version de TSP ?