Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 14 521 vues
  • 9 followers
1 Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
2
Salut,

Je mixe également sur des CDJ 1000 MK3 avec Traktor Scratch Pro 2 et j'ai eu le même problème que toi au début.

Tu as acheté Traktor Pro 2 avec les CD timecodé adéquat ?
3
Salut,
j ai en effet acheté le pack total avec cd et vinyles compris, un truc de dingue , rien a faire,
je veux bien connaitre ta config wizard etc parce que francheent j comprend pas ,
l icône du cd sur traktor ( a coté de l icone vinyls de marque en jaune une fois sur 3 et j ai constamment : calibration medium fail ;
de plus quand le cue du cdj lance le disk, il est complètement a la ramasse, vitesse bugs etc

merci à toi
4

tu as enlevé le mastertempo  sur la cdj ?

5
Il n est pas enclenche en effet
6

tu as pas mis en "phono", il est comment ton cercle a la calibration?

 

7
8
Non il est bien sur line , la calibration bouge en blanc , le rond n'est pas propre avec une barre en diagonale au milieu

mais en tournant sur les forum, j'ai l impression que mac Osx 10.6.8 a des problèmes de compatibilité avec Traktor 2 .6

Par ailleur nous sommes bien sur la config wizard : 2 Track + 2 remix decks ( scratch ) ?

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:26:02 ]

9
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )
10
Citation de Reelax75 :
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )


Vérifies dans les paramètres de ta carte son que tu as bien séléectionné "Timecode Cd" et non "Timecode Vynils"...