close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Interfaces audionumériques DJ
Matériel Interfaces audionumériques DJ {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3 - forum Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
Salut,

Je mixe également sur des CDJ 1000 MK3 avec Traktor Scratch Pro 2 et j'ai eu le même problème que toi au début.

Tu as acheté Traktor Pro 2 avec les CD timecodé adéquat ?
Salut,
j ai en effet acheté le pack total avec cd et vinyles compris, un truc de dingue , rien a faire,
je veux bien connaitre ta config wizard etc parce que francheent j comprend pas ,
l icône du cd sur traktor ( a coté de l icone vinyls de marque en jaune une fois sur 3 et j ai constamment : calibration medium fail ;
de plus quand le cue du cdj lance le disk, il est complètement a la ramasse, vitesse bugs etc

merci à toi

tu as enlevé le mastertempo  sur la cdj ?

Il n est pas enclenche en effet

tu as pas mis en "phono", il est comment ton cercle a la calibration?

Tu utilises une carte son ?
Non il est bien sur line , la calibration bouge en blanc , le rond n'est pas propre avec une barre en diagonale au milieu

mais en tournant sur les forum, j'ai l impression que mac Osx 10.6.8 a des problèmes de compatibilité avec Traktor 2 .6

Par ailleur nous sommes bien sur la config wizard : 2 Track + 2 remix decks ( scratch ) ?

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )
Citation de Reelax75 :
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )

Vérifies dans les paramètres de ta carte son que tu as bien séléectionné "Timecode Cd" et non "Timecode Vynils"...

Sujets les plus actifs dans "Interfaces audionumériques DJ"

Les dernières questions dans "Interfaces audionumériques DJ"