Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet probleme de "skipping"

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 709 vues
  • 6 followers
1 probleme de "skipping"
Bonjour,

j'ai un probleme de skipping sur mon traktor scratch pro toute les 10 a 20 sec qui en resulte un lege decalage de lecture comment le resoudre?

Merci d'avance pour vos reponses.....
2
salut
je peux seulement te dire que j'ai eu le meme probleme et c'est vraiment ennuyant...
j'ai du changer de kit au magasin orbit car on ne savait pas d'ou ca venait
en rentrant chez moi je me presse de tout installer et voila que j'ai le meme soucis mais les frequences de skipping plus longues cad chaque 35 sec... je me suis acheter un mac car j'etais sur pc et je n'ai plus eu ce probleme mais un autre plus gros le soft plante et se ferme d'un coup apres des mixes de temps variables... je suis vraiment degouté de ce traktor!! en gros je pense que ce soucis vient des cables
courage!
3
Quelle est ta config, avec quoi utilise tu Traktor, carte son ? console de mix externe ?
4
Salut

Alors pour ma par j ai trouve le probleme, se n est pas mon mac ni mon logiciel et ni les cables,c est mes platine cd.car avec les platines vinyl il a pas se probleme. meme en configurant les reloop dans le logiciel ca continue a le faire. par contre l autre joue j ai pris le risque de le prendre en soiree et de l essayer sur des platines pioneer et ca ete que du bonheur !!!

Salutations
5

Salut,

J'ai le même problème mais cela se produit quel que soit le matériel : DNS 3500 ou CDJ 850.

En revanche je n'avais jamais rencontré ce problème de skipping avec les CDJ 1000.

J'ai contacté le support Native et j'attends leur réponse... C embêtant parce que samedi dernier ça m'a planté deux fois en pleine soirée... Et c'est vraiment pas pro du tout. Il y a même des clients qui sont partis au second "skipping"

To be continued...

Dave

6

Essaye d'installer les anciens pilotes de ta carte son Audio4dj (ou 8)... j'ai eu le même prob et ca a été résolu.

 

Je pense que tu dois pouvoir retrouver les drivers 2.0.15 dans le Service centre de Native....

 

bonne chance

7
bonjour je mixe avec des CDJ-100 et quelques fois jai des problèmes de skipping.. Est ce que cela peut etre a cause que mon pc n'est pas assez puissant ? c'est un DELL intel Dualcore e3820 1Ghz 1Go Mémoire Ram
8
Bonjour à tout le monde

Bon pour info j ai le même problème de skipping

Config :

MacBookPro Rétina 15" >>> alors autant dire que si il rame je sais pas ce qu il faut lol
2 x CDJ 1000 MK3
Traktor scratch pro 2
traktor scratch 6

donc une config qui ne devrai pas poser problème ...

j ai testé sur une platine vinyl stanton no problème
par contre à partir du moment où j accélère ou ralentit le tempo alors la c'est un jouable ...

Après plusieurs test il c'est avéré que traktor n'aime pas du tout qu'on lui perturbe son signal time code c'est à dire que le bouton MASTER TEMPO ne doit pas être enclanché sur vos platines mais il faut l activer directement sur le logiciel traktor...
( si je ne me trompe pas les timecodes sont des signaux audio qui sont interprétés par la carte son donc comme sur un vinyl on modifie le son lorsque l'on change le tempo la carte son arrive à détermier le tempo hors lorsque sur les platines CD on mais le master tempo ou autre le son ne change pas en fonction du tempo donc la carte audio est perdu)

Voila j'espère que j ai pu résoudre certain problème similaire au miens ?!

Bon mix à tousss
Tibo