Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor scratch pro numero de serie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 836 vues
  • 4 followers
1 Traktor scratch pro numero de serie
Bonjour

Je viens d acquerir un pack Traktor scratch pro av les timecodes la carte audio 8 , les cables etc.... mais pas le cd dinstallation ni le numero de serie, le vendeur l a perdu, savez vous comment il peut le recuperer pour que je puisse utiliser le logiciel legalement?

Merci par avance


G.
2
Tu viens d'acheter un produit d'occasion sans vérifier au préalable le numéro de serie:oo:

En gros le gars il t'as vendu juste la carte son, c'est curieux qu'il n'est pas les CD ? Le numéro de serie normalement et avec le livret sur une fiche cartonnée.

Il faut qu'il contacte Native instrument
3
demande lui son mail ou est activé traktor.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Bonjour GuiBro,

Il faut que votre vendeur
- fasse la demande de transfert de licence à Native Instruments,
- retrouve son numéro de série (sinon il ne vous a vendu qu'une interface audio et non le logiciel Traktor Scratch Pro).
La démarche à suivre est expliquée ici.

Il doit envoyer le fax suivant au numéro de fax +49 30 6110 35-2600

"Transfer of ownership:

Confirmation

I .............................. (Taper ici le nom et adresse du vendeur) herewith confirm that I have sold and transfered my NI-product(s) .............................. (Taper nom du logiciel) with the serial number .............................. (Taper numéro de série) to .............................. (Taper ici le nom et adresse de l'acheteur).

I surrender all rights of use of the NI-product(s) to the buyer. Please delete my product registration so the new buyer can re-register it.

I affirm that I handed the original software over to the buyer and destroyed or deleted all copies of the Licence software as well as all pertinent documentations completely.

Date

Signature du vendeur

A expédier à :

NATIVE INSTRUMENTS GmbH
Schlesische Straße 28
D-10997 Berlin, Germany

Fax: +49 30 6110 35-2600 ".
5
il faut avoir son email avec laquelle il a activé son produit et le mot de passe. Sur son compte sur native-instument.com il peut recuperer son serial (je viens de le faire a l'instant)
a+