Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Rane SL 2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 890 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Rane SL 2
Rane et Serato annoncent la sortie de la nouvelle interface audio externe Rane SL 2 pour Serato Scratch Live, et qui remplace la SL 1 qui n’est plus disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais je vois pas trop l'intérêt pour moi de remplacer mon SL1 puisque le SL2 ne fait rien de plus.
3
Ton SL1 a une qualite de son tres inferieure aux standards actuels, c'est peut-etre la raison pour laquelle Rane a decide de sortir le SL2 pour mettre toute sa gamme au meme niveau ?
4
Ouais possible, j'attend de vois le prix d'une qualité de son supérieur :)
5
Censé aussi résoudre les problèmes de gestions des périphériques USB1.1 par les processeur i3/i5/i7 aussi en même temps ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Probablement, bref une mise a niveau du SL1, ce qui fait que les gens qui ne veuillent pas investir dans un SL3 (pour des raisons de prix ou juste parce qu'il se foutent d'une 3 eme voie) ont une option plus abordable sans faire de compromis sur la performance.
7
Tout dépend du prix final et réel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
J'ai de la peine a imaginer que le SL2 soit plus cher que le SL3. Plus cher que le SL1 y a des chances, mais que le SL3 ce serait un peu con... Non ?
9
Plus cher qu'un SL3 serait totalement con.
Le même prix qu'un SL1 serait correct pour ceux qui n'ont pas de SL1 : un boitier au même prix, offrant de meilleures capacités en terme de qualité.
Le fait que ce soit un produit destiné à remplacer le SL1, c'est le remplacer dans le catalogue, pas remplacer celui des utilisateurs du SL1.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
On est d'accord !