Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rane sl2 et vinyls originaux

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
1 rane sl2 et vinyls originaux
bonsoir j'ai acquis un rane sérato sl2 pour les times code pas de problemes...

maintenant j'ai besoin de lire les vinyls originaux et par rapport au sl1(avec le potard "thru") le sl2 le permet t'il ? la notice en english c'est bien en basique !!:lol: merçi à dénaro pour le message d'hier mais y'a t'il une fonction simple de passer du time codé à l'originale... acheté neuf avec 2 plx 1000 et djm 750k merçi de votre contribution ! (rekordbox) ? ... bref je nage....:??:
2
Avec les SL2 / 3 / 4 c'est simple : tout se passe dans Serato DJ (mettre sur THRU) ;)

Si ton ordi n'est pas allumé mais que ta carte son est alimentée sur secteur : tu n'as aucune manip à faire. ;)

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 20:29:29 ]

3
bonsoir fx-d le boitier sl2 n'est pas alimenter via un transfo... juste le cordon usb...mais impossible de trouver la fonction thrue afin de bifurqer sur les les plaques originales :-p
4
Si il le peut, c'est juste que tu n'as peut être pas l'adaptateur secteur à brancher près de la masse des platines. ;)

1906854.jpg

Pour la fonction THRU tu l'as dans Serato DJ à côté de tes "platines" en choisissant les modes (Thru / asolute / relative ).

Je pense que tu devrais aussi penser à jeter un coup d’œil à la notice de SDJ. ;)

5
merçi fx-d...nickel :bravo: à bientot...et pour le transfo la sortie et bonne avec les plaques originales..encore merçi